Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 33 sur 33

Vue hybride

Membre Avatar de ggbecool
    Boîtier
    6D + 7D + flash Metz 58 AF-2
    Objectif(s)
    17-55 f2.8 IS | 100-400 L IS | 70-200 f2.8 L IS II| 50 f1,4 | 100 Macro f2.8 USM

Par défaut

Finalement j'ai recu une réponse du site qui affirme avoir pris en considération ma requête et aussi d'avoir supprimé l'annonce:

Comme quoi, cela prouve qu'il ne se moque pas du client (ou pas trop )
    P.S: j'ai peut être un peu exagéré le prix moyen du marché de l'occaz à 5500€ mais le principal, c'est que l'annonce soit supprimée et si je me souviens bien, l'annonce portait sur la version 2, non ? Dans ce cas, c'est le contraire, je suis largement en dessous. De plus, si c'était la 2, la photo est trompeuse car c'est la 1.

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par ggbecool Voir le message
    Finalement j'ai recu une réponse du site qui affirme avoir pris en considération ma requête et aussi d'avoir supprimé l'annonce:

Comme quoi, cela prouve qu'il ne se moque pas du client (ou pas trop )
    P.S: j'ai peut être un peu exagéré le prix moyen du marché de l'occaz à 5500€ mais le principal, c'est que l'annonce soit supprimée et si je me souviens bien, l'annonce portait sur la version 2, non ? Dans ce cas, c'est le contraire, je suis largement en dessous. De plus, si c'était la 2, la photo est trompeuse car c'est la 1.
    Très bien ggbecool , ton signalement a été efficace !! Face à la recrudescence des arnaques sur son site , e-bay prend les mesures qui s'imposent , que chacun prenne bonne note , cela rendra sûrement service un jour ou l'autre . Non , il ne me semble pas que l'annonce portait sur la version II , quand au prix de 5500 € il est élevé par rapport à la cote , mais il est souvent demandé par ceux qui vendent ce type d'objectif en occasion . Quoiqu'il en soit , proposer un achat immédiat sur une simple demande de renseignement , à un prix largement inférieur aux enchères , justifie à lui seul la méfiance . Quand on additionne cela aux autres anomalies , l'arnaque ne fait plus aucun doute.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Avis/Conseils pour achats prévisionnels
    Par VinceF dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/07/2011, 16h08
  2. Imprimante d'occasion ... Vigilance
    Par Ayrton93 dans le forum Impressions
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/07/2011, 13h07
  3. Vigilance fort court d'eau...
    Par johny974 dans le forum [Paysage]
    Réponses: 2