Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: recours en garantie Technikdirekt
Mode arborescent
-
26/04/2008, 21h24 #11
- Inscription
- novembre 2005
- Localisation
- Vincennes
- Âge
- 73
- Messages
- 726
- Boîtier
- EOS 20D, 50D, 5D M II
- Objectif(s)
- 24-70 L, 70-200 L4 IS , 10-22, 50 1.4, 17-55 2.8 IS, 400 5.6
Effectivement, je crois que tu as raison, mais la conclusion que l'on peut retirer de tout cela, puisqu'il est question de vice caché, c'est que cette manière de tenter de rendre les conditions générales de vente à ce point tordues, c'est du vice.
On laisse croire au client qu'il y a une garantie de deux ans alors qu'en réalité, elle n'est que d'un an, c'est nul, et hélas, c'est une pratique largement répandue, contre laquelle il faut réagir...
Donc à vicieux, vicieux et demi.
Si à la première réclamation, on vous fait savoir que la garantie n'est que d'un an, il suffit de relancer un peu sèchement en menaçant (gentiment et poliment) de faire étalage du vice sur quelques forums bien connus, et là, comme par miracle, la garantie repasse à deux ans...
Je dirais donc merci à Technikdirekt, qui a accepté ma réclamation, mais aussi merci... à EOS Numérique et aux forums !
Et merci à toi pour avoir pris la peine de donner ces précisions bien utiles
:clap:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel recours pour annuler une commande ?
Par Zorglub666 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 06/07/2006, 17h04 -
Erreur sur publicité : quel recours ?
Par Cedric1973 dans le forum Discussions généralesRéponses: 42Dernier message: 07/12/2005, 22h47 -
TechnikDirekt livraison
Par Supernova dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 17/08/2004, 21h42