Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Reconnaitre le vrais du faux ???
Mode arborescent
-
28/09/2011, 11h53 #15
- Boîtier
- EOS 7D + 5D mark III gripé
- Objectif(s)
- Canon
Pourquoi en venir au mains... Je n'ai pas apprécié son commentaire a mon encontre c'est tout. Il faut arrêter de se faire des films la répression des fraudes connait très bien le problème et est bien incapable a le gérer. Vous n'avez cas les appeler plusieurs fois dans la semaine vous n'aurez jamais le même discours au boit du fil. Certaines personnes vous diront "merci beaucoup pour vos renseignements nous allons mener une enquête" et d'autres plus honnête vous dirons "nous connaissons le problème depuis des années mais malheureusement nous ne pouvons rien faire". La seule chose qu'ils pourront faire c'est détruire votre coli a son arrivée en France et vous coller une grosse amende suivant les quantités commandées. Mais face au vendeur chinois ils ne pourront rien. Appeler la DGCCRF ne sert à rien, je l'ai fait il y a quelques années pour l'achat d'un pare-soleil et le vendeur est toujours présent sur eBay et d'autre sites du même genre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
vrais ou faux pare soleil ?
Par pedrito49 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 28/12/2009, 22h21 -
comment reconnaître un vrai d'un faux
Par snul022 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 58Dernier message: 30/07/2008, 19h09 -
Reconnaître une contrefaçon
Par bd.azerty dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 01/10/2007, 21h55 -
Comment reconnaitre une Epson R800R
Par naturel dans le forum ImpressionsRéponses: 1Dernier message: 10/01/2006, 21h23 -
Reconnaître Pola Circulaire et Linéaire
Par Lucky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 06/06/2005, 13h26