Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Recherche pas date
Mode arborescent
-
04/03/2006, 01h45 #12Membre
- Boîtier
- Canon EOS 50D
- Objectif(s)
- Canon 400MM F5.6, 300mm F2.8, 28-135mm, 50mm F1.8, 10-22mm, 1.4X, 2X, flash 580
PhB: Mon horloge est à l'heure. Je me lève généralement vers 4 heures am. J'ai toujours été comme ça mais l'âge n'arrange rien.
Merci pour les nombreuses réponses. Je vais essayer les différentes méthodes proposées.
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur.
J'explique un peu plus mon système de classement, ça peut aider à la compréhension.
Toutes mes photos sont dans un seul répertoire, "Photos".
Dans celui-ci j'ai le dossier "Banque d'images" qui contient environ 2000 photos en tiff, à environ 15meg par photo.
Dans la Banque j'ai les dossiers A-B-C etc. Je ne vois pas comment faire une recherche dans la Banque d'images sinon d'ouvrir chacun des sous répertoire et de les faire classer en me servant de Windows Explorer. Il faudrait que je fasse cette opération environ 20 fois.
L'autre option ça serait de toutes les recopier dans le même dossier, mais ça prend beaucoup de place sur le disque.
L'option "Recherche" de Windows ne permet de rechercher que dans le titre, du moins à ma connaissance, pas dans la date du cliché.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
affichage de la date sur les photos !
Par nordyka dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 2Dernier message: 31/05/2007, 08h29 -
date des cliches
Par sunguess dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 27/08/2005, 22h27