Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de jfmulquin
    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    HAINAUT - BELGIQUE
    Âge
    59
    Messages
    399
    Boîtier
    70D
    Objectif(s)
    Samyang 8 mm, Sigma 18/35 f1.8, Canon : 15/85, 100 f2.8 L is, 70/200 f4 L is

    Par défaut

    Je suis sur One.com Web hosting - Domain • Hosting • E-mail pour les deux sites que je gère..
    Cool..

  2. #2
    Membre
    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Belgique / Bretagne
    Âge
    64
    Messages
    58
    Boîtier
    350d, 400d, 5DmkII, R6MkII...
    Objectif(s)
    C18-55, C50f1.4, C17-40, S10-20, S70-200f2.8, C24-70, C100Mc, C85f1.8, S24f1.8

    Par défaut

    Citation Envoyé par jfmulquin Voir le message
    Je suis sur One.com Web hosting**-**Domain • Hosting • E-mail** pour les deux sites que je gère..
    Cool..
    Tarifs intéressant, pas de surprises à première vue (trafic illimité).

    Quelques passages des conditions générales me déplaisent :

    1) "Les éléments illégaux tels que les images, les extraits de films ou les hyperliens sous forme d'image ne sont pas autorisés sur les serveurs One.com. Il n'est pas non plus autorisé de stocker des éléments érotiques, pornographiques ou d'autres éléments agressifs sur les serveurs appartenant à One.com. Il appartient à One.com de déterminer si les éléments appartiennent à une ou plusieurs des catégories citées ci-dessus. Nous nous réservons le droit d'effacer de tels éléments à tout moment et sans notification"

    Autrement dit s'ils jugent tes images trop osées, ils peuvent les virer sans même t'avertir de la supression. Je trouve que la moindre des politesses serait au moins de t'avertir qu'une partie du contenu de ton site web a été supprimée.

    2) " les flux de données sont à priori illimités. Cependant, ces flux sont censés rester dans le cadre d'une certaine normalité et ne doivent pas gêner ceux des autres clients. Si Les flux de données d'un client gênent ceux d'autres clients One.com se réserve le droit de stopper l'hébergement de ce client sans notification ou/et de facturer un supplément. One.com de réserve le droit de décider si les flux sont excessifs ou non

    Autrement dit, les flux sont "illimités" mais s'il y a beaucoup de traffic, on peut soit couper le jus, soit te faire payer un supplément. Tiens je croyais que la formule ne limitait pas le traffic mensuel. Ne serait-ce pas le cas ?

    Guy




 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. quel hébergeur pour mes photos ?
    Par Pirouette001 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/07/2009, 11h24
  2. Recherche Photos Safari
    Par Neil1 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/07/2009, 00h51
  3. recherche photos du smackdown
    Par Seb97490 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2008, 13h47

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h23.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2026 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com