Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vue hybride

Membre Avatar de aero-photo
    Boîtier
    Canon Eos 1000D
    Objectif(s)
    Devenir bon :)

Par défaut

Le gros souci avec un serveur dédié ou dédié virtuel comme toi Zoizo c'est: Il faut savoir gérer un serveur. C'est pas évident du tout et demande un peu de temps entre les mise à jours, les règles de sécurité, spam, tentatives de hack, sauvegarde etc... Un bon compromis est un serveur dédié avec infogérance incluse. c'est un peu plus cher. Ou alors un bon mutualisé (pas les premiers prix mais les version "+ Premiums")
    Sinon, vu l'usage et de l'offre de départ du Regolo, un serveur mutualisé à 2/3€ est largement suffisant.

Zoizo
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par aero-photo Voir le message
    Le gros souci avec un serveur dédié ou dédié virtuel comme toi Zoizo c'est: Il faut savoir gérer un serveur. C'est pas évident du tout et demande un peu de temps entre les mise à jours, les règles de sécurité, spam, tentatives de hack, sauvegarde etc...
    Non pas du tout.
    A la mise en place de mes sites j'ai demandé à l'hébergeur de paramétrer les procédures de protection et depuis je ne m'occupe de rien si ce n'est que j'ai fait un complément du fichier ".htacess" pour éviter des invasions de robots.
    Sinon je n'ai touché à rien depuis l'installation chez LWS il y 3 ans. J'ai un serveur pour 2 sites-2 bases de données. Je prévois juste de passer en "htppS" pour un des deux et pour cela je fais faire par LWS en leur demandant une infogérance ponctuelle.
    L'hébergeur m'alerte si je dois procéder à des mises à jour mais je n'ai jamais rien eu depuis le début, c'est lui qui fait en amont le nécessaire sans aucune incidence tarifaire me concernant (je n'ai pas pris l'option infogérance qui m'est inutile dans mes besoins et configs, juste à la demande au cas où).
    Je fais mes sauvegardes de bases moi-même avec aussi mes 2 FTP.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Recherche site hébergeur.
    Par akula67 dans le forum Liens Utiles
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/05/2014, 19h26
  2. Recherche Hébergeur Photos
    Par Guy1961 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 15/03/2010, 03h08
  3. Hébergeur de site web
    Par eFGé dans le forum Discussions générales
    Réponses: 10