Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Recherche hebergeur et registrar
Vue hybride
-
05/02/2017, 00h00 #1Membre
- Boîtier
- Canon Eos 1000D
- Objectif(s)
- Devenir bon :)
Le gros souci avec un serveur dédié ou dédié virtuel comme toi Zoizo c'est: Il faut savoir gérer un serveur. C'est pas évident du tout et demande un peu de temps entre les mise à jours, les règles de sécurité, spam, tentatives de hack, sauvegarde etc... Un bon compromis est un serveur dédié avec infogérance incluse. c'est un peu plus cher. Ou alors un bon mutualisé (pas les premiers prix mais les version "+ Premiums")
Sinon, vu l'usage et de l'offre de départ du Regolo, un serveur mutualisé à 2/3€ est largement suffisant.
-
05/02/2017, 11h32 #2ZoizoGuest
Non pas du tout.
A la mise en place de mes sites j'ai demandé à l'hébergeur de paramétrer les procédures de protection et depuis je ne m'occupe de rien si ce n'est que j'ai fait un complément du fichier ".htacess" pour éviter des invasions de robots.
Sinon je n'ai touché à rien depuis l'installation chez LWS il y 3 ans. J'ai un serveur pour 2 sites-2 bases de données. Je prévois juste de passer en "htppS" pour un des deux et pour cela je fais faire par LWS en leur demandant une infogérance ponctuelle.
L'hébergeur m'alerte si je dois procéder à des mises à jour mais je n'ai jamais rien eu depuis le début, c'est lui qui fait en amont le nécessaire sans aucune incidence tarifaire me concernant (je n'ai pas pris l'option infogérance qui m'est inutile dans mes besoins et configs, juste à la demande au cas où).
Je fais mes sauvegardes de bases moi-même avec aussi mes 2 FTP.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche site hébergeur.
Par akula67 dans le forum Liens UtilesRéponses: 11Dernier message: 13/05/2014, 19h26 -
Recherche Hébergeur Photos
Par Guy1961 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 15/03/2010, 03h08 -
Hébergeur de site web
Par eFGé dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 24/01/2006, 11h12 -
hebergeur
Par Photopeloche dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 04/12/2005, 15h12 -
hebergeur
Par josmiley dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 27/11/2005, 10h01