Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Recherche hebergeur et registrar
Mode arborescent
-
04/02/2017, 11h30 #7ZoizoGuest
Tu as le choix entre un serveur partagé : avantage => pas cher +/-2€/mois || inconvénient => c'est le système de la colocation, si tu as un site qui prend beaucoup de place et de la bande passante ton site va ramer comme pas possible. J'ai eu le cas + même des pannes d'autres sites du serveur qui me mettaient le beans chez moi, j'ai tenu 6 mois et me suis sauvé.
et en un serveur dédié : avantage t'es tout seul, bien souvent en trafic illimité, rapide || inconvénient => prix +/- 12€/mois (j'ai cette formule)
Cela chez LWS qui gère tous mes noms de domaines.
Sinon tu as la solution du style JIMDO, ils s'occupent absolument de tout (domaine, mise en ligne etc.). Tu as du gratuit (limité en stockage) et du payant (60€/an). Inconvénient, ce n'est pas toi qui gère ta base de données et le jour où tu vaux partir tu auras zéro bagage, ils gardent tout.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche site hébergeur.
Par akula67 dans le forum Liens UtilesRéponses: 11Dernier message: 13/05/2014, 19h26 -
Recherche Hébergeur Photos
Par Guy1961 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 15/03/2010, 03h08 -
Hébergeur de site web
Par eFGé dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 24/01/2006, 11h12 -
hebergeur
Par Photopeloche dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 04/12/2005, 15h12 -
hebergeur
Par josmiley dans le forum Liens UtilesRéponses: 0Dernier message: 27/11/2005, 10h01