Affichage des résultats 1 à 45 sur 106
Discussion: Recherche enclume à capteur numérique
Mode arborescent
-
28/02/2009, 12h19 #10Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Les métaux (alliages) évoluent aussi...
Mais les matériaux quels qu'ils soient n'évoluent pas toujours dans le bon sens.
C'est ce que j'explique dans un de mes posts plus hauts où je vois arriver des imprimantes de plus en plus basses, non seulement en tarif, mais surtout en qualité.
Tout est en plastoc et, tellement léger et de mauvaise qualité que ça casse rapidement. Et ce, quelle que soit la marque.
Bien sûr il y a des matières plastiques de trés haute qualité, mais toutes ne le sont pas et, avec la grande consommation et les profits que les financiers veulent (voulaient ?) faire, la qualité de produits est bien souvent de plus en plus basse.
Il ne faut pas oublier que ce sont les financiers qui dirigent les constructeurs (dans toutes les catégories) et eux sont obligés de faire avec et, la crise nous montrent combien, tous autant qu'ils sont sont fragiles. Voir le nombre de "boîtes" qui mettent la clé sous la porte, faute de finances. Certains, pour ne pas dire la plupart, les constructeurs (automobiles entre autres, mais pas seulement) sont dans l'obligation de demander des aides aux Etats, sous peine de fermeture.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rapport focale / vitesse sur capteur numérique :
Par Chachane dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 15/08/2008, 02h53 -
où est le capteur ?.....
Par Numérix dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 15Dernier message: 18/07/2008, 13h40 -
40D, capteur ??!!
Par ed71 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 88Dernier message: 22/04/2008, 08h18 -
PDC et capteur
Par EricS dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 14/04/2008, 00h58