Affichage des résultats 1 à 36 sur 36
Vue hybride
-
02/12/2012, 10h27 #1Membre
- Boîtier
- FF - APS-c
- Objectif(s)
- CANON TAMRON
Dans la mesure ou tu mets des photos sur le web tu t'exposes au fait que n'importe qui puisse les prendre. C'est le prix a payer si tu veux partager, sinon tu laisse toutes tes photos sur ton disque dur et tu les montres uniquement a tes amis et ta famille.
Moi je pars du principe que si on me pique des photos et que j'en sais rien et bien ça va pas m'empecher de dormir. Et puis au pire si tu decouvres que quelqu'un utilise tes photos et que tu es en possession d'un fichier raw ou de resolution supperieure , tu peux engager une procedure contre lui si tu desire rentrer dans un truc penible.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment fabriquer un Lens Coat pour protéger son télé!
Par antoine-b dans le forum TutosRéponses: 7Dernier message: 03/08/2011, 21h13 -
comment proteger du pillage vos photos sur le web?
Par lart-est-né dans le forum Discussions généralesRéponses: 38Dernier message: 21/08/2010, 19h22 -
Comment protèger son matèriel Photo pour du Paint Ball
Par ycf125tech dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 09/07/2010, 19h08 -
A la recherche d'un bon site pour tirer mes photos
Par volodya dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 26/09/2008, 22h33 -
Comment proteger les photos vendu a des clients ???
Par pierre-le- dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 11/06/2008, 12h39