Citation Envoyé par sh@m@low Voir le message
ouah cool,

je me posais justement la question si les livraisons étaient possible à la réunion et si c'était détaxé comme les achats sur le net . Il semble que oui , c'est une excellente nouvelle ça , d'autant plus que pour la garantie ici a la réunion de toute façon notre matos repartira sur le continent pour un bon bout de temps et comme tu le précise les prix ici sont littéralement prohibitif ( pour l'anecdote un magasin sur st denis m'a proposé le canon 5D à 3300 euros il y a encore une semaine...j'ai cru m'étouffer au téléphone ) .
Exclusivement pour Franky974, j'ai fait 2 achats sur le net il y a 2 mois une fois pas d'octroie de mer et l'autre pas de tva a 8.5, j'ai l'impression que soit ils sont plus cool ou en tout cas plus de laxisme, d'autant que l'octroie de mer doit plus ou moins sauter en principe .
Enfin tres bonne nouvelle tout ça .
Pas de problème pour les envois à la Réunion, mais les delais de livraison sont assez long de temps en temps. 3 achats, livraison entre 5 jours pour le plus rapide en colissimo et 1 mois pour le dernier colis par la poste allemande, on ne sait pas à la commande par qui il va être acheminé (en éco, pour l'express tu peux choisir).
L'achat se fait bien HT, aprés aux douanes je n'ai jamis payé la même chose.
Normalement octroi de mer sur les objectifs, pas d'octroi de mer sur les accessoires et boitiers, mais à confirmer.
De toute façon même en payant la totale, j'ai gangné 650 € sur le 70-200 2.8 IS. Pour info 2300 € chez C----A à St Denis.