Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Discussion: Recherche des informations sur ce site
Mode arborescent
-
13/06/2008, 18h04 #31Membre
- Boîtier
- 5d mkIII ( X2 )
- Objectif(s)
- ef 50 f1.4 , ef 17-40 L, 70-200 L f2.8 , canon 24-70 f2.8
ouah cool,
je me posais justement la question si les livraisons étaient possible à la réunion et si c'était détaxé comme les achats sur le net . Il semble que oui , c'est une excellente nouvelle ça , d'autant plus que pour la garantie ici a la réunion de toute façon notre matos repartira sur le continent pour un bon bout de temps et comme tu le précise les prix ici sont littéralement prohibitif ( pour l'anecdote un magasin sur st denis m'a proposé le canon 5D à 3300 euros il y a encore une semaine...j'ai cru m'étouffer au téléphone ) .
Exclusivement pour Franky974, j'ai fait 2 achats sur le net il y a 2 mois une fois pas d'octroie de mer et l'autre pas de tva a 8.5, j'ai l'impression que soit ils sont plus cool ou en tout cas plus de laxisme, d'autant que l'octroie de mer doit plus ou moins sauter en principe .
Enfin tres bonne nouvelle tout ça .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
recherche de site fr qui vende le sac à dos tarmac adventure 9
Par laurent.ca dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 20/01/2007, 10h12 -
Recherche site hébergement gratuit
Par photofamille dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 17/04/2006, 20h56 -
recherche site
Par kowloon 3 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 25/01/2005, 22h36