Retour d'expérience aussi

Achat 300F2.8 IS + TC2, par virement, payé un samedi matin (poste) ils ont l'argent jeudi suivant, envoyé vendredi et reçu lundi.
En effet j'ai eu un échange de mail impressionant et le mec répond même tard très volontier.
Paquet bien empaqueté, c'est propre, avec facture imprimé avec les prix qui vont bien. 22€ d'envoi aussi (pas de Fedex nécessaire pour la france même si il propose cette option, cela ajoute 45€ pour rien car GLS est aussi rapide, car parti vendredi arrivé lundi, alors pas de panique à ce niveau là.

J'ai testé aussi le paiement cart bleu même si on perd un peu côté tune mais je le voulais rapidement, là c'est plus rapide, payé via web samedi soir (en sachant qu'ils sont visiblement fermé les samedis), envoyé mardi (vers 11h00) donc j'aurais cela entre demain et jeudi matin. Les entrepots GLS même si sur le web ils annoncent des horaires genre 9h00-12h00 14h00-18h ferment en réalité à 20h00 ce qui laisse le temps d'aller chercher le paquet en sortant du boulot

Pour l'instant en tout cas le service m'a convaincu, et j'avais même au début demandé en Fedex et c'est lui qui m'a répondu par mail en me disant que pour la france cela était inutile et que j'économisait 45€. Et pour une question de vitesse il me proposait même de l'envoyer à partir de la france (ils sont proche de la frontière) mais cela faisait perdre la garantie alors j'ai laissé l'envoi se faire normalement.

En gros content d'être passé par eux pour l'instant, avec garantie de 2 ans comme pour franky974

++