Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Vue hybride

Membre Avatar de muckrossy
    Boîtier
    EOS 7D
    Objectif(s)
    17-55 canon

Par défaut

J'ai acheté un camescope canon chez RDC il y a env. un an. Je l'ai reçu avec notice en anglais, espagnol et DVD espagnol.
    J'ai réclamé la version française, ils me l'ont envoyé rapidement ; je pense que s'ils en disposent, ça peut aller très vite. Mais comme j'ai cru le comprendre, la notice du 30D n'est pas prête... alors là, pour savoir le temps que ça peut prendre...

:34:

Membre Avatar de PHY
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    EF & EF-S

Par défaut Achat 20D chez BK Photo

toute petit boutique à Paris, apparement leur appareil viennent d'ailleurs car doc en anglais et espagnol. Il m'a dit qu'il venait d'Hollande, c'est un peu bizarre en tout cas dans sa boutique il y a avait qq cartons en provenance des USA et il faut savoir que là-bas la deuxième langue et l'espagnol. En californie et au Texas il des journaux, télé, quartier où tout est en espagnol ! Et vue les différences de natalité + immigration, l'anglais risque fort bien de devenir la deuxième langue nationale d'ici qq dizaines d'années...

Pour revenir au sujet, je suspecte fortement une provenance USA mais le matériel ayant été importé et possédant une facture en France avec TVA acquittée, s'il y a un problème cela ne sera pas pour moi .

En tout cas, le manuel en anglais avait été clairement annoncé dès le premier contact téléphonique ainsi que la présence d'un CD-ROM avec la documentation en anglais + MaJ en FR des softs. Lisant l'anglais, cela me suffit. Mais bon, je peux comprendre que pour d'autres le manuel en français est très utile.

C'est un peu le souci de certains site en ligne où ce genre de "détail" est occulté, regrettable !

Membre
    Boîtier
    EOS 30D

Par défaut

Citation Envoyé par PHY
    En tout cas, le manuel en anglais avait été clairement annoncé dès le premier contact téléphonique ainsi que la présence d'un CD-ROM avec la documentation en anglais + MaJ en FR des softs. Lisant l'anglais, cela me suffit. Mais bon, je peux comprendre que pour d'autres le manuel en français est très utile.

C'est un peu le souci de certains site en ligne où ce genre de "détail" est occulté, regrettable !
    C'est exactement le pb : il faut annoncer la couleur avant. Moi je ne parle pas allemand et je suis donc obligé de me taper la version anglaise mais à l'écran sur internet. Je suis frustré du plaisir de feuilleter tranquillement ma doc au fond de mon canapé en testant les fonctions sur l'appareil.

D'accord, au fond, tout ceci n'est pas dramatique, c'est bien avoir l'appareil et prendre les photos qui compte :p

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. mon berger allemand
    Par dordje dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/09/2006, 14h41
  2. manuel en allemand
    Par ygen72 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/06/2006, 08h48
  3. qui parle allemand ?
    Par sebastien_2b dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1