Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 22 sur 22

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    350d
    Objectif(s)
    maitriser mon boitier eos 350d et ainsi réaliser de belles prises de vue

Par défaut fichiers RAW

e possède un boitier eos 350 D que j'utilise avec un objectif 28-135mm usm.Il se trouve que lors des prises de vue en mode manuel, priorité vitesse, prioté ouverture, les photos sont enregistrées en formats RAW que je ne maitrise pas du tout, je n'arrive pas à les afficher sur le pc et donc impossible de les tirer.[/COLOR]

[COLOR=#ff0000]Quelqu'un pourait m'aider ?

[COLOR=#ff0000]Merci

Citation Envoyé par papack Voir le message
    Bonsoir,

Juste un p'tit mot pour vous faire partager ma conviction, ma découverte personnelle, ma satisfaction à propos du format RAW. Sans doute le nième poste sur ce sujet, mais ça me fait plaisir...

Sans trop y croire, me satisfaisant pleinement jusqu'alors des fichiers jpeg du boitier, j'ai shooté également en RAW dimanche dernier sur Arles, notamment quand les conditions de lumières étaient difficiles (constraste, température, etc.).
    Je viens de corriger quelques uns de ces clichés, et le résultat est au-delà de ce que je pensais. On peut absolument tout revoir au niveaux de la lumière, c'est vraiment une seconde chance pour des photos que j'aurais mis au rebut, même cramées.

Bon, je ne sais pas si je vais tout shooté en RAW (quoique...), mais ce sera désormais mon format pour les photos difficiles et/ou importantes.

Bonne nuit ! Faites de beaux raws ! Heu rêves !
    Dernière modification par romain74 ; 13/09/2007 à 19h55. Motif: merci de respecter la couleur de police par defautl.et non le rouge

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. C'est pas rond, c'est raté!
    Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/09/2007, 21h29
  2. Canon 17-55 et 70-200 F4 IS: génial!
    Par ILAS dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/01/2007, 20h54
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 16/03/2006, 07h58
  4. quand c'est pas les poussière c'est les oiseaux