Affichage des résultats 1 à 45 sur 109
Discussion: Ras le bol du fric ! !
Vue hybride
-
21/11/2008, 18h19 #1geo18Guest
A voir, je vais te suivre en macro pour un tout petit budget, c’est ce que j’ai appris à utiliser depuis quatre décennies et je suis toujours en tout manuel.
-
22/11/2008, 00h02 #2geo18Guest
Apparemment, ça bouge beaucoup sur les autres forum aussi, sur un mixte, j’ai trouvé cette réaction que je trouve très appropriée pour le nôtre :
" J'avoue que je suis sidéré de voir les réactions de certains lorsque l'on ose une remarque sur tel ou tel aspect de leur matériel, pour un peu on croirait qu'on s'attaque à un membre de leur famille! J Ceux qui s'acharnent ainsi à défendre leur marque seraient-ils les mêmes que ceux qu'on voient déambuler régulièrement sur les quais arborant fièrement leurs gros zooms blancs (ou noirs) (comme par hasard, toujours des hommes, peut-être pour mieux se consoler de ce qu'ils n'ont pas ailleurs) mais qu'on ne voie jamais prendre de photo.
Mais bon sang, l'appareil photo, comme son nom l'indique, n'est doit être considéré que comme un outil et non comme l'excroissance démesurée de l'égo du photographe "
Comme quoi, l’herbe n’est pas plus verte ailleurs.
-
22/11/2008, 00h05 #3geo18Guest
Pour ne plus choquer, j’ai remis à jour mon profil.
-
22/11/2008, 07h24 #4
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
C'est bien, ou c'est pas bien ?
Avantage : on ne voit plus les objos. Donc, rien à dire. Aucune "critique" à faire envers Geo18, dans le style : "il étale ses richesses"ou inversement, dans le style ironique de certains intégristes * : "le pôvre, il n'a que des bouses"
.
Inconvénient : on ne voit plus les objos. Donc, pas de question à poser par quelqu'un qui serait intéressé par un modèle.
* genre d'individus que je n'ai pas l'impression d'avoir rencontré sur ce forum.
-
22/11/2008, 08h00 #5
Voilà donc on se cache pour éviter les jaloux ...
Pourquoi en France doit on toujours avoir honte d'avoir de l'argent, de bien gagner sa vie. Si tu as le matos et la sacoche que tu as c'est que tu as fait des sacrifices et donc que tu as mérité ce matos. Si certains sont jaloux ils n'ont qu'à faire les mêmes sacrifices que toi.
-
22/11/2008, 09h10 #6
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Quand je vois quelqu'un qui arrive à s'offrir du beau matos, je suis content pour lui, jene le jalouse pas...
C'est petit et mesquin d'envier les autres et ne jamais être satisfait de ce qu'on peut se payer soi-même.
Perso, quand je m'achète mon matos, c'est avec l'argent que je gagne par mon travail (et je n'ai pas l'impression de le voler), je ne suis pas riche à ne pas savoir qu'en faire.
Acheter un matériel pour satisfaire une passion, représente un sacrifice financier sur autre chose. Aussi pour n'avaoir aucun regret par la suite, je m'offre le meilleur que je peux en fonction de ma bourse... quitte à attendre des mois, voire des années en mettent de l'argent de côté plutôt que n'importe quoi tout de suite.
Ma signature dans le forum n'est pas mon fonds de commerce, tout étalage étant inutile et superfétatoire... et ça agace inutilement les envieux...Dernière modification par silver_dot ; 22/11/2008 à 09h13.
-
22/11/2008, 15h09 #7
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- trop…
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))