Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: RAPPEL important!
Mode arborescent
-
19/02/2011, 17h05 #17Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Ca m'aurait étonné que tu ne trouves pas à y redire. Tu es libre de penser ce que tu veux, nous aussi! La seule différence, c'est que toi tu es tranquille derrière ton écran, et qu'en cas de débordement ce n'est pas toi qui se retrouvera devant un tribunal...
Je te rappellerais simplement que les moeurs et habitudes de l'antiquité ou la pédophilie et l'inceste étaient courant sont fortement différentes des nôtres. Il y a encore 30 ans, les photos de David Hamilton passaient pour de la création et de l'art, actuellement il serait en prison pour faire les mêmes photos...
Là ou tu as raison, c'est sur l'information. Je vais de ce pas ajouter cette clause dans le concours.
Ceci étant dit, j'ai créé ce post à titre d'information, afin d'éviter que l'on ne crie encore une fois à la censure, je n'étais pas obligé de le faire. Etant donné la tournure de ce fil, il est plus opportun de le fermer.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Jeu important sur objectif 18/135
Par dromagny dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 26/11/2015, 18h58 -
[A LIRE] Rappel à propos de la publicité sur le forum
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 08/12/2010, 10h07 -
important
Par lcl2000 dans le forum Discussions généralesRéponses: 51Dernier message: 12/08/2004, 22h54