Pour mes sorties tranquilles, je glisse juste mon EP2 dans ma besace :D
Sinon, en général, j'ai ma besace qui me sert de fourre tout dans lequel je met au besoin un boitier+2 objectifs (35 et 24-105 par exemple) qui me suffisent
Version imprimable
Pour mes sorties tranquilles, je glisse juste mon EP2 dans ma besace :D
Sinon, en général, j'ai ma besace qui me sert de fourre tout dans lequel je met au besoin un boitier+2 objectifs (35 et 24-105 par exemple) qui me suffisent
Ok, tu me rassures!!! Même si je ne doute pas de la qualité de ce Tamrac, je me vois mal sortir avec un sac comme celui là tous les jours!!!
Même ayant qu'un brige,comme la plupart,je le range dans son sac,surtout au sec,à l'abri de certains curieux,mais,lorsque je sors,il m'accompagne,pour une ballade,toujours sur l'épaule,pour certaines soirées,j'évite de l'amener,j'ai mon portable,je pense que pour un reflex et certains objectifs,vu le prix,j'y pense même pas,mais lire les réponses de certains,c'est intéressant..Louis.
Ca n'arrive pas que sur les étagères : sur le bureau avec le cable USB branché et la sangle qui pendait, me suis accroché en passant : juste eu le temps de glisser le pied, c'est le gros orteil qui a pris et pas le boitier... Depuis, dans le sac (par terre dans la chambre), sur une table basse ou seul sur une étagère. Quand le boitier reste sur le bureau (ca arrive), sangle bien roulée et cable USB débranché
pour ma part tout est rangé dans deux sacs photo posés par terre dans mon bureau, comme ça pas de risque de chute
pour éviter les risques le lecteur de carte est plus simple et plus rapide que le cable usb relié au boitier
avec deux enfants et deux chats on fait attention par la force des choses
par contre dans chaque sac j'ai un boitier monté avec un objo prêt à faire feu et ils sorte quasi tous les jours danc les champi ont pas le temps de pointer leur nez
le matos photo faut que ça serve
je ne laisse jamais la sangle attachée au boitier, ça évite de s'accrocher dedans;))
Le matériel est dans le sac photo avec des sachets de silicagel, et toujours prêt à partir.
Lecteur de carte sur le bureau, c'est plus sécurisant pour le boitier.
Je ne décharge jamais les accus NiMH, ce n'est pas recommandé. (Il faut vider les accus NiCd avant stockage)
Un cou de soufflette (poire manuelle), pinceau et microfibre de temps en temps.
Comme beaucoup de monde rangé dans le sac