Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Rafale ou pas rafale ?
Mode arborescent
-
11/07/2006, 09h28 #11Membre
- Inscription
- mars 2004
- Localisation
- Les Mathes
- Âge
- 54
- Messages
- 590
- Boîtier
- R5
- Objectif(s)
- 10 à 700 avec tc
Mon 20D est en permanence en mode rafale MAIS je me suis habitué à avoir le doigt léger pour ne pas la déclencher. J'explique
La rafale est un plus indéniable dans une multitude de situation, oiseaux en vol ou au décollage, photo de sport (surf, voile), un peu d'animalier bref dans une tétrachié de cas. Mais souvent pas anticipable, je veux dire que même sur des actions rapide c'est trés loin d'être une nécessité absolue et systématique. Perso je ne lache que trés rarement les 6 vues du buffer je les laches plutôt par 2, parfois 3, exceptionnelement je lache tt.
Donc à l'usage je me suis habitué a être en mode rafale en permanence mais a avoir le doigt suffisament léger pour ne pas la déclencher. Donc c'est dispo au moment ou j'en ai besoin j'ai juste à garder le doigt appuyé.
Bien sûr il y a des cas ou on anticipe totalement son usage, le mois dernier j'ai fait au boulot un reportage sur la mise à l'eau d'un motoryacht de 43M et pour le cassage de la bouteille de champ j'avais anticipé, préparé mon cadrage, mes collimateurs et brouf j'ai laché les 6 vues (pour en garder 3). Mais dans l'ensemble c'est plutôt qq chose a avoit de dispo tt le temps mais dont on anticipe pas forcément l'usage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
flash et rafale
Par regis dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 27/10/2007, 18h17 -
IS en rafale = position 2?
Par malhairs dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 02/10/2007, 17h36 -
5D : MAP en mode rafale
Par jmj32 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 28/08/2007, 20h30 -
Rafale sur le 20D
Par M_le_maudit dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 18/12/2004, 07h24 -
rafale et equitation
Par alumet dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 09/12/2004, 19h52





