Citation Envoyé par Quark Voir le message
Je suis revenu cette semaine de Vacance au Québec, ça faisait du bien de revoir sa famille.

J'ai volé avec Air Canada et j'ai eu aucun problème à emporter mon appareil photo et mes 2 objectifs avec moi en cabine.

La France n'a pas appliqué les mesures de sécurités supplémentaires pour les vols au Canada. Le Canada les applique pour tous ses vols, interdiction d'avoir en cabine des liquides ou des gels.
bienvenue QUARK et merci pour cette reponse.
tu as pris un sac photo type LOWEPRO ou dans un sac normal ?
et niveau poid tu avais combien pour tout le matos,moi je me retrouve avec 7 kilos 200 et pour le metre en cabine je sais pas si ça vas le faire ,je suis tres inquiet à ce niv.là,car si ont me dit une fois à l'aeroport de Toulouse "je suis dsl mais votre sac doit aller en soute"ben mon gars je vais tirer une tronche comme ça et je vais devoir donner mon sac à la personne qui ma accompagner à l'aeroport et je devrais partir sans EOS et devoir m'acheter sur place un jetable ,non,non, non je veux pas imaginer ça ce serai la tuile.
mais bon je positive ,je vais aller voir la douane dans la semaine qui arrive pour declarer le matos et je leurs poserais des questions