Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: quoi prendre pour le Canada ?
Vue hybride
-
09/09/2006, 09h58 #1
- Boîtier
- EOS 500D
- Objectif(s)
- 50mm Canon, 18-200 Sigma DC, 10-20 DC HSM Sigma, speedlite 380EX Canon
bonne idée ,je pense que tu parles des sachets de silice,faut que j'en achete :banned: j'en ai pas ,je suis tres content que des personnes du Canada m'aident car vous etes les mieux placé pour savoir ce qui faut que je prenne et comment je doit m'habiller,car sur le descriptif de voyage ils ce mouillent pas trop en disent "l'amplitude des temperatures peut etre tres forte en cette saison (de 20° à des temperatures negatives):prevoir des vetements adaptés .":blink: je trouve que c un peut vague pour savoir quoi prendre dans les bagages.
merci à tous pour votre aide, c'est un voyage qui compte enormement pour moi car j'ai tjs voulu aller dans ce pays (j'avais fait des etudes pdt 2 ans pour etre garde forestier et m'installer au Canada) bref ... le temps à passer et le voyage coute cher et là j'ai l'opportunités d'y aller pour pas cher (vu le prix d'origine ) donc voila ,:rolleyes:
je sais pas comment vas ce passer l'enregistrement des bagages pour mon matos mais je sais que je veux pas le metre en soutej'aimerai le metre en cabine mais là je sais pas si les Canadiens vont accepter .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mat ou trépied pour prendre des panoramiques de grande hauteur
Par gibie dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 3Dernier message: 04/12/2007, 20h54 -
Sac Lowepro par le Canada ou EU çà donne quoi??
Par pony1105 dans le forum Matériels DiversRéponses: 16Dernier message: 15/01/2007, 21h21 -
Quel cailloux prendre pour la macro ?
Par Sky dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 10/06/2005, 23h23 -
Salon Agriculture, quoi prendre ?
Par softflower dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 04/03/2005, 08h26 -
Meilleur réglage pour prendre des photos
Par kebekershuki dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 28/02/2005, 21h20