Citation Envoyé par omaley Voir le message
Je te conseillerais aussi quelques sachets qui permettent d'éliminer l'humidité.
Si comme le dis danielhphoto, tu as des changements importants de température avec du gel, tu pourrais avoir un peu d'humidité stagnante. Ces sachets sont fournis (donc gratuit) dans bon nombre de sacs et autre objet sensible et ne représentent pas un encombrement important.

Qu'en pensez vous?
bonne idée ,je pense que tu parles des sachets de silice,faut que j'en achete :banned: j'en ai pas ,je suis tres content que des personnes du Canada m'aident car vous etes les mieux placé pour savoir ce qui faut que je prenne et comment je doit m'habiller,car sur le descriptif de voyage ils ce mouillent pas trop en disent "l'amplitude des temperatures peut etre tres forte en cette saison (de 20° à des temperatures negatives):prevoir des vetements adaptés .":blink: je trouve que c un peut vague pour savoir quoi prendre dans les bagages.
merci à tous pour votre aide, c'est un voyage qui compte enormement pour moi car j'ai tjs voulu aller dans ce pays (j'avais fait des etudes pdt 2 ans pour etre garde forestier et m'installer au Canada) bref ... le temps à passer et le voyage coute cher et là j'ai l'opportunités d'y aller pour pas cher (vu le prix d'origine ) donc voila ,:rolleyes:
je sais pas comment vas ce passer l'enregistrement des bagages pour mon matos mais je sais que je veux pas le metre en soute j'aimerai le metre en cabine mais là je sais pas si les Canadiens vont accepter .