Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Quoi faier ?
Mode arborescent
-
04/01/2009, 15h07 #3
- Boîtier
- 5DII mon amour
- Objectif(s)
- 24-70 2.8 L / 70-200 4L IS
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour tes photos, beaucoup sont vraiment très belles :-)
Cet instant fan étant clos pour moi, voici ce que je peux en dire. La première chose à faire est déjà de s'orienter vers l'exposition. Donc imprimer (attention à ne pas s'orienter vers du low cost sur le net, mais de bons labos d'impression) des photos, les encadrer et ensuite contacter les mairies qui bien souvent prêtent des salles pour des expositions. Tu pourras y vendre tes photos (prend bien garde à rappeler qu'ils n'ont que le support qui leur appartienne réellement).
Là tu as plusieurs options, soit tu vends à chaque fois de manière unique (promis c'est la seule qui sera vendue), soit tu numérotes (exemple, 30 exemplaires d'une photo, numéroter chaque photo 1/30, 2/30 etc).
En parallèle de cela tu peux contacter des maisons d'éditions. Repère en magasin des ouvrages qui t'intéresse, trouve sur internet où contacter l'éditeur et prend contact avec eux. Si tu leur envoie des photos, prend bien garde à préciser que tu ne leur offre pas pour autant ;-) (N'hésites pas à faire plusieurs maisons si tu essuies des refus, tous les éditeurs avec qui j'ai discuté mon indiqué que le secteur était vraiment morose depuis un moment)
Voila ce que je peux en dire. Peut-être que d'autres pourront plus facilement t'indiquer des noms précis à contacter. Bon courage ^_^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Par quoi remplacer mon 28-105?
Par sunguess dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 11/02/2008, 20h07 -
A quoi ça sert ?
Par kiki91330 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 2Dernier message: 30/11/2007, 08h16 -
Par quoi remplacer le 17-85 IS USM ?
Par mcog2 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 24Dernier message: 11/04/2007, 16h10 -
Quoi de plus???
Par magafa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 25/01/2007, 18h16