Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Quid de certains Modèles
Mode arborescent
-
23/08/2012, 11h17 #2
J'avoue ne pas trop comprendre ton message. Déjà tes pourcentages sont pour le moins bizarres 25+85+15 ça ne fait pas 100 %! Pour les modèles qui ne viennent plus sur le site, c'est assez facile à savoir, sur bookfoto tu as la date de la dernière visite, il est évident qu'un modèle qui n'est pas venu depuis 2009 aura du mal à te répondre!
Après, je pense que c'est la formulation de ton message au modèle qui doit poser problème. Pour ma part, je travaille régulièrement avec des modèles de bookfoto et book.fr, j'ai quasiment systématiquement des réponses (même négatives) à mes messages. C'est sûr que si tu demandes "tu fais quoi et c'est combien" tu auras peu de réponses!
Un lien vers ton book ou quelques unes de tes réalisations, un exposé clair de ton projet, un soupçon de gentillesse dans le message, tu ne devrais pas avoir de refus! Pour ma part je travaille régulièrement avec des modèles, certaines sont devenues des amies et souvent celles ci m'envoient leurs amies ou copines, du coup je n'ai quasiment plus besoin de solliciter des nouveaux modèles.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Certains en ont la phobie
Par denis girard dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 22/07/2012, 14h49 -
Et dire que certains n'en trouvent pas
Par NF56 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 31Dernier message: 09/08/2011, 18h30 -
Certains préfèrent les blondes!
Par Niko Ness dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 04/05/2011, 12h48 -
certains y ont vu le monstre...
Par tyler73 dans le forum [Paysage]Réponses: 10Dernier message: 15/10/2010, 12h21 -
Un de plus diront certains
Par daril(CH) dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 28/02/2009, 07h44