Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Qui va en parler le premier ici ?
Vue hybride
-
07/12/2008, 19h10 #1Membre
- Boîtier
- 1DIII & 40D / 580EXII
- Objectif(s)
- 17-55 f2.8 IS / 17-85 f4-5.6 IS / 24-70L f2.8 / 70-200L f2.8 IS
bah moi je peux donner le même cliché, sans aucun problème
Il suffit de colorier quelques pixels sur l'image et le tour est joué... Vous êtes bien placés pour le savoir : il ne faut pas croire tout ce qu'on nous montre... Plutôt que de répercuter inutilement une rumeur, attendons et nous aviserons quand des tests crédibles et fiables seront faits puis confirmés.
-
07/12/2008, 19h24 #2Membre
- Boîtier
- Un canon...
- Objectif(s)
- Des canons...
juste un apparté : le "marketing" consiste à définir un produit en fonction des attentes des clients. Vu que cela semble la mode de critiquer "le marketing", faudrait qu'on m'explique en quoi cela représente le mal absolu et la cause de toutes les dérives de nos boitiers ? Après qu'un produit ne convienne pas à une personne pour son utilisation c'est une autre histoire...
-
07/12/2008, 19h42 #3Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Cette définition du marketing tendrait presque à faire passer les industriels pour de bons samaritains...... Dans ta définition du marketing, on doit penser quoi que de nombreux produits soient 20-30% plus cher en France qu'aux USA (ou qu'en Allemagne même).juste un apparté : le "marketing" consiste à définir un produit en fonction des attentes des clients. Vu que cela semble la mode de critiquer "le marketing", faudrait qu'on m'explique en quoi cela représente le mal absolu et la cause de toutes les dérives de nos boitiers ? Après qu'un produit ne convienne pas à une personne pour son utilisation c'est une autre histoire...
J'ai eu vu des différences de prix de l'ordre de 80% entre le France et les USA, sur des enceintes.
Merci le marketing, merci vraiment aux industriels de penser à nous et de nous faire plaisir avec des prix toujours au plus juste............... No comment!!!
-
07/12/2008, 20h21 #4Membre
- Boîtier
- EOS 30D
- Objectif(s)
- 70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM
-
08/12/2008, 08h56 #5Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
ERREUR !
Le marketing définit ce qui peut faire vendre et pas seulement ce que le vrai client veut.
2 exemples :
- écran de PC portables = ils sont brillants et les utilisateurs n'aiment pas. Pourtant, si les écrans sont devenus brillants, c'est que, paraît-il, les utilisateurs l'ont demandé !
Pas moi en tout cas.
- l'EOS 5D Mk II intègre la vidéo. D'après Canon, ce serait des professionnels qui l'auraient demandée. J'en ai discuté avec certains qui sont en Canon. Aucun d'entre eux n'a été consulté. Mais quelques uns ne sont pas désintéressés par cette option, dans le cas où elle soit "bien" et pas seulement un argument de vente pour le "gogo qui veut se la pêter".
Or, d'après les premiers commentaires, il semble que la fonction vidéo soit plus un gadget qu'autre chose : pas de mise au point automatique donc réglage de la distance au "pif", etc...
Bon, il faut attendre pour réellement voir ce que celà donne.
Alors, dans le cas ou ce n'est pas terrible, la vidéo serait mieux sur des DSLR genre 1000D ou 450D, comme chez Nikon qui l'a introduite sur le D90, matériel amateur-expert haut de gamme.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premier post ... donc premier portrait
Par _Jeff54_ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 16/05/2008, 20h16 -
Alors ce téléthon?????? c'était comment???? personne veut en parler???
Par visionlarge dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 09/12/2007, 20h27 -
premier essai, premier modèle
Par plumedab dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 12h59 -
sans parler du prix...
Par giggielpapa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 08/12/2006, 18h27