Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 59

Mode arborescent

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par MacDo Voir le message
    Est-ce que tu affirmes maintenant que ce problème est bien réel sur ce 5DII ? Il me semblait avoir compris les jours derniers que ce n'était pas encore avéré 100% certain... Alors, problème réel ou bien est-ce que cela fait partie du dénigrement du 5DII ?
    Je n'affirme absolument rien, j'ai appris ce problème désagréable ici même et dans d'autres forums dédiés photo, dont certains américains. Juste surpris de voir déjà ce problème inattendu signalé un peu partout.

Le 5D II venant tout juste de sortir et au compte-goutte, je n'ai pas encore pu le constater.
    Il faudra attendre un peu pour savoir exactement qu'en penser aprés quelques retours d'expérience.

Il n'est pas exclu qu'il s'agisse d'une campagne de dénigrement contre le 5D II qui est actuellement l'un des deux seuls boîtiers expert FF à haute définition sur le marché, en compagnie de l'A900.

Ce ne sont peut-être qe des rumeurs malveillantes, mais elles sont semées un peu partout déjà, surtout dans les sites américains (où le 5D II est probablement moins rare qu'ici).

J'espère qu'on s'inquiète à tort, et que si ce problème s'avérait réel, il soit rapidement résolu, probablement par une MAJ du firmware si son origine n'est pas le hardware.

Inutile de dre que dans l'attente du successeur de l'EOS 1Ds MKIV pour prendre une décision quant à l'achat de mon prochain boîtier, je trouve cette rumeur inquiétante.
    Dernière modification par silver_dot ; 07/12/2008 à 12h09.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Premier post ... donc premier portrait
    Par _Jeff54_ dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/05/2008, 20h16
  2. Alors ce téléthon?????? c'était comment???? personne veut en parler???
    Par visionlarge dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/12/2007, 20h27
  3. premier essai, premier modèle
    Par plumedab dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/11/2007, 12h59
  4. sans parler du prix...
    Par giggielpapa dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/12/2006, 18h27

Règles de messages