Affichage des résultats 1 à 45 sur 59
Discussion: Qui va en parler le premier ici ?
Mode arborescent
-
06/12/2008, 19h41 #6Membre
- Boîtier
- 1DX , 1D MarkIV, 1D MarkIIn, 5D MarkIII
- Objectif(s)
- Un paquet
A propos des rumeurs de sorties de boitiers, défauts, commandes, précommandes, etc... en tant que professionnel de la photo, j'ai un sentiment bizarre et désagréable d'être un peu lésé.
Je vais bientôt devoir songer à remplacer mon MarkIIN (qui va avoir 3 ans); que faire ? Acheter un MarkIII maintenant ? Après avoir sondé plus d'une dizaine de collègues, cela ne me paraît pas être une idée judicieuse, tant la qualité de ce boitier semble aléatoire. Attendre un MarkIV , ou MarkIIIN ? Je veux bien, moi.... mais QUAND ?
Je m'en tape d'avoir toutes les specifs techniques, de savoir combien il pèsera, de comment il s'appellera ? Simplement savoir si je dois prévoir des investissements maintenant, ou dans 3 mois, ou dans un an ??
Quoiqu'il en soit, Canon aura gagné une chose, celle de m'avoir fait acheter un 50D en second boitier pour remplacer mon 30D (et j'en suis ravi).
Le soucis, c'est que quitte à refaire des investissements, pourquoi ne pas carrément changer de marque? Je peux comprendre leur prudence à annoncer un nouveau produit.... mais de là à laisser les utilisateurs pros de la marque dans les questionnements, je dis non...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Premier post ... donc premier portrait
Par _Jeff54_ dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 16/05/2008, 20h16 -
Alors ce téléthon?????? c'était comment???? personne veut en parler???
Par visionlarge dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 09/12/2007, 20h27 -
premier essai, premier modèle
Par plumedab dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 16/11/2007, 12h59 -
sans parler du prix...
Par giggielpapa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 08/12/2006, 18h27