Squirrel: ca m'arrive pas souvent, on est si bien dans le Sud de la France, avec notre centre de R&D qui donne sur la mer :))
Version imprimable
Squirrel: ca m'arrive pas souvent, on est si bien dans le Sud de la France, avec notre centre de R&D qui donne sur la mer :))
Parce que quand ?a parle photo tu comprends toujours tout ? [/b][/quote]Citation:
Originally posted by Squirrel+Mercredi 5 Janvier 2005 16:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squirrel @ Mercredi 5 Janvier 2005 16:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Europat@Mercredi 5 Janvier 2005 16:04
Mais ce qui m'a foutu les boules, c'est d'?tre largu? avec les "bouffes freenix" et autres PKI's.
Vas-y essaye...
moi je comprends pas tout non plus:
- diaphragme par exemple, pour moi h? ben c'est un moyen de contraception.
- Profondeur de champs: mais si je photographie pas un champ, quelle importance de mesurer sa profondeur?
C'est vrai que je comprends pas tout... Car avec un diaphragme bien ferm?, j'ai du mal ? aller profond. Ok, je sors.
Je suis plus qu'int?ress? ;-)Citation:
Originally posted by RenaudL@Mercredi 5 Janvier 2005 15:01
Domino: je le prends pas mal, rassures toi
Squirrel: tout ? fait, dans la branche Identit? & S?curit?.
Bon, faut qu'on s'voit tous les trois un de ces 4 alors, on aura de quoi parler en plus de la photo :)
Domino, pas de probl?me, tu m'es sympathique :))
et tu utilises toi aussi un PowerBook 12 pouces :)
Un blog, c'est pas juste pour tenir son journal intime. L'outil peut ?tre tr?s int?ressant pour d?velopper un fil d'info sans trop s'embeter la vie, que ce soit sur un sujet philosophique, technique, informatrique, pour faire vivre un club sportif ou culturel, un village quelconque.....
Des outils comme dotclear (d?j? cit?) sont g?niaux pour cela. C'est pr?t ? l'emploi, facile ? installer et pour peu qu'on veuille un peu mettre les mains dans le camboui, tout ? fait personnalisable. En plus il y a un excellent forum support. Et cerise sur le gateau, c'est fran?ais. Par contre les plug -in pour mettre en ligne des albums photos ne sont pas encore tr?s souples.
Ben moi j'ai plus le temps d'apprendre un langage quelconque et encore moins l'envie de m'y remettre :)Citation:
Originally posted by Squirrel+Mercredi 5 Janvier 2005 11:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squirrel @ Mercredi 5 Janvier 2005 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Sakana@Mercredi 5 Janvier 2005 00:49
Il n'y a qu'un seul ?diteur qui vaut le coup pour le web c'est Macromedia Dreamweaver MX 2004 ou MX tout court.
C'est pour ?a que j'utilise Effective Site Studio 2004 - Professionnal Edition d'Effectives Studios (http://www.effectivestudios.com) car il g?n?re du code XHTML propre d'apr?s ce que j'ai pu voir en le passant ? l'analyseur.
Et si l'envie me dit je peu ?galement int?grer du code sachant que j'ai d?velopp? mon site sans ?crire la moindre ligne (uniquement du param?trage et r?cup?ration de 2 scripts existant) : je privil?gie donc le contenu (ca me prend bien assez de temps comme ?a d?j? ;) )
Pour se faire un Blog comme cela a d?ja ?t? dit, y'a DotClear qui est tr?s bien. Pour un CMS, Drupal ou Mambo sont excellents. [/b][/quote]
Si ton code est valide XHTML ? quelques d?tails pr?s alors OK. Mais si c'est des redondances et du non-optimis? alors non.
S.
Sorry, mais je n'ai jamais pens? ? mettre de l'humour ? part pour celle du chien, donc on se comprend mal. C'est un blog photos, un journal photo, et pas "intime". Raconter ma vie cela ne m'int?resse pas.Citation:
Originally posted by magic flight@Mercredi 5 Janvier 2005 14:32
ben voil? un blog comme je les aime..il y a du fond mais avec de l'humour, c'est un peu le journal que tu lis ? la pause caf?.
On sent le "professionalisme", c'est bien tourn?, ?a se mange sans fin et puis on y retourne, pas comme sur la plupart des galeries o? ne va qu'une fois !
Blog de Saint Elie
Sakana, j'aime bien ton blog, il y a un certain humour derri?re ces photos et c'est compr?hensible du premier coup d'oeil..mais ?a manque un peu de log sur ta vie - ton oeuvre :D
S.
Exactement, un blog est syst?me de publication. Souvent d'un auteur vers des visisteurs, parfois de plusieurs auteurs vers des visiteurs, mais plus rarement le dernier cas.Citation:
Originally posted by chirouille@Mercredi 5 Janvier 2005 18:15
Un blog, c'est pas juste pour tenir son journal intime. L'outil peut ?tre tr?s int?ressant pour d?velopper un fil d'info sans trop s'embeter la vie, que ce soit sur un sujet philosophique, technique, informatrique, pour faire vivre un club sportif ou culturel, un village quelconque.....
Des outils comme dotclear (d?j? cit?) sont g?niaux pour cela. C'est pr?t ? l'emploi, facile ? installer et pour peu qu'on veuille un peu mettre les mains dans le camboui, tout ? fait personnalisable. En plus il y a un excellent forum support. Et cerise sur le gateau, c'est fran?ais. Par contre les plug -in pour mettre en ligne des albums photos ne sont pas encore tr?s souples.
S.
Je flag ! :)
Sur mon site (voir signature), j'allie HTML pur, blog et prochainement j'envisage d'intégrer un album photo qui pourrait être plus simple que mes photos "protégées" actuellement...
J'adore bloguer... D'ailleur, j'ai justement un blog bien séparé des autres sites. (Cf ma signature).