Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Qui aime "blogger" ?
Mode arborescent
-
05/01/2005, 20h19 #39Membre
- Un champ requis appelé Lieu d'habitation est manquant ou a une valeur incorrecte.
- Boîtier
- Un champ requis appelé Boitier est manqu
- Objectif(s)
- Un champ requis est manquant ou a une valeur incorrecte.
Sorry, mais je n'ai jamais pens? ? mettre de l'humour ? part pour celle du chien, donc on se comprend mal. C'est un blog photos, un journal photo, et pas "intime". Raconter ma vie cela ne m'int?resse pas.Originally posted by magic flight@Mercredi 5 Janvier 2005 14:32
ben voil? un blog comme je les aime..il y a du fond mais avec de l'humour, c'est un peu le journal que tu lis ? la pause caf?.
On sent le "professionalisme", c'est bien tourn?, ?a se mange sans fin et puis on y retourne, pas comme sur la plupart des galeries o? ne va qu'une fois !
Blog de Saint Elie
Sakana, j'aime bien ton blog, il y a un certain humour derri?re ces photos et c'est compr?hensible du premier coup d'oeil..mais ?a manque un peu de log sur ta vie - ton oeuvre
S.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 18h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 17h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 14/04/2007, 00h52