Originally posted by Squirrel+Mercredi 5 Janvier 2005 11:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squirrel @ Mercredi 5 Janvier 2005 11:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Sakana@Mercredi 5 Janvier 2005 00:49
Il n&#39;y a qu&#39;un seul ?diteur qui vaut le coup pour le web c&#39;est Macromedia Dreamweaver MX 2004 ou MX tout court.
Ben moi j&#39;ai plus le temps d&#39;apprendre un langage quelconque et encore moins l&#39;envie de m&#39;y remettre
C&#39;est pour ?a que j&#39;utilise Effective Site Studio 2004 - Professionnal Edition d&#39;Effectives Studios (http://www.effectivestudios.com) car il g?n?re du code XHTML propre d&#39;apr?s ce que j&#39;ai pu voir en le passant ? l&#39;analyseur.
Et si l&#39;envie me dit je peu ?galement int?grer du code sachant que j&#39;ai d?velopp? mon site sans ?crire la moindre ligne (uniquement du param?trage et r?cup?ration de 2 scripts existant) : je privil?gie donc le contenu (ca me prend bien assez de temps comme ?a d?j? )

Pour se faire un Blog comme cela a d?ja ?t? dit, y&#39;a DotClear qui est tr?s bien. Pour un CMS, Drupal ou Mambo sont excellents. [/b][/quote]
Si ton code est valide XHTML ? quelques d?tails pr?s alors OK. Mais si c&#39;est des redondances et du non-optimis? alors non.

S.