Affichage des résultats 1 à 41 sur 41
Discussion: Qui aime "blogger" ?
Vue hybride
-
04/01/2005, 22h49 #1
- Un champ requis appelé Lieu d'habitation est manquant ou a une valeur incorrecte.
- Boîtier
- Un champ requis appelé Boitier est manqu
- Objectif(s)
- Un champ requis est manquant ou a une valeur incorrecte.
Originally posted by Gentle_oo@Mardi 4 Janvier 2005 23:56
Je vais essayer de voir si avec GoLive on peut pas cr?er des zones classiques de pages web, des zones de blog et un lien vers une galerie.
Sorry mais lorsqu'on est ?tudiant en multimedia on se doit un minimum d'arr?ter les gens avant l'erreur fatale. Je comprend parfaitement que des personnes veulent r?aliser un site internet sans devoir apprendre le XHTML et les CSS (pourtant c'est pas compliqu? et une fois qu'on a compris c'est gagn?).
Mais surtout pas GoLive, ce soft utilise des balises non standard et pas forc?ment justifi? pour cr?er des pages web.
Il n'y a qu'un seul ?diteur qui vaut le coup pour le web c'est Macromedia Dreamweaver MX 2004 ou MX tout court.
S.
P.S. je devrais peut-?tre me lancer dans les tutos XHTML CSS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
"Le Yin ey le Yang", ou, "la lutte végétale entre 2 mousses"
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 03/09/2010, 17h44 -
Quelle sont les différence entre le 500 DG "Super" et "ST"
Par LeCelte dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 26/04/2008, 16h33 -
Défilé, pas "Mode", mais "Reportage" ...
Par photodreams dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 13/04/2007, 23h52