Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Questions sur la vente de photos
Mode arborescent
-
08/07/2010, 20h24 #5Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 24-105mm f/4 série L IS canon 75-300mm IS f/4-5,6
Non je suis auto-entrepreneur (en 2nde activité) pour le moment avec numéro de siret et tout ce qui va avec

Je sors peut-être d'une école mais je travaille depuis septembre dernier en tant que photographe pour le compte d'une boite de photos scolaires. Donc je ne suis pas novice en tant que photographe dans le monde professionnel.tu dis "sortir" d'une école de photographie....et ils ne t'ont même pas donné des bases de droit....???
Mais j'ai étudié le droit dans mon école, pourquoi dis-tu ça? Mais bon on faisait plus des études de cas que du cours juridique pur et dur.
Avant de me lancer dans l'aventure je me suis quand même renseigné un minimum, hein
Pour le moment je reste salariée, ce qui me permet de financer mon matériel et d'avoir une situation stable. Je fais doucement évoluer mon projet pendant mon temps libre mais je ne pourrai pas en vivre avant plusieurs années voire peut-être jamais, c'est rare de pouvoir vivre pleinement de la photo de nos jours...
Une fois que mon projet commencera à évoluer un peu je changerai certainement de statut. Auto entrepreneur c'est pour débuter, le temps que je me familiarise avec le monde du travail et avec toutes les possibilités qui s'offriront à moi.
Mais pour le moment, je cherche des réponses aux questions ci-dessus car mes prises de vues sont prévues pour la semaine prochaine
Dernière modification par Tinette ; 08/07/2010 à 20h28.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Questions avant vente 50D
Par bru.no dans le forum EOS 50DRéponses: 16Dernier message: 30/08/2009, 09h06 -
Vente photos
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 44Dernier message: 16/11/2006, 11h49 -
vente photos
Par seb-34 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 17/10/2006, 16h26 -
Vente de photos
Par iron dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 09/02/2006, 12h39 -
Vente de photos ?
Par Thierry66 dans le forum Discussions généralesRéponses: 54Dernier message: 19/10/2005, 11h08