Affichage des résultats 1 à 37 sur 37
Discussion: Questions précise pour l'achat d'un reflex
Mode arborescent
-
06/03/2008, 21h53 #1
- Boîtier
- Aucun
- Objectif(s)
- Aucun
Questions précise pour l'achat d'un reflex
Bonjour à tous.
J'aurais besoin de quelques conseils pour l'achat de mon premier réflexe.
Je vais tacher d'expliquer le plus précisément possible mes attentes. Je suis donc un total débutant en la matière, mais j'aimerais un boîtier qui tienne en longueur pas mal d'années !
Le type de photo serait (dans l'ordre ): Intérieur (portrait, faible éclairage), ville, Paysage et peut être aussi concert mais c'est secondaire. Mon budget et de 1500 Euro, Appareil + Objectif, maximum. J'ai en vue le Canon 40D en kit avec l'objectif 17-85 IS.
Cependant j'ai trouvé plusieurs avis négatif concernant cette objectif. Aussi je peux le prendre "nu" avec un autre objectif, polyvalent au mieux pour mes attentes ? Ou un autre boîtier + objo ?
C'est la que je m'en remet a vos bon conseil, n'y connaissant rien. Merci beaucoup d'avance !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
conseil pour l'achat d'un flash
Par passionnée dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 21/11/2007, 07h05 -
Aide pour l'achat d'un zoom
Par jclybi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 21Dernier message: 12/10/2007, 17h47 -
Conseils pour l'achat d'un CANON 300mm F4.0 L IS USM d'occasion
Par Galinette dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 24/03/2007, 15h13 -
quelques questions sur les objectif pour reflex argentique
Par herve0123 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 28/11/2005, 20h56 -
Conseils pour l'achat d'un flash
Par xfree dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 05/10/2005, 15h56