Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Vue hybride
-
12/02/2012, 16h31 #1Membre
- Boîtier
- Eos 60d grippé
- Objectif(s)
- Canon Efs 18-135 Is - Sigma 70-300 macro - Canon EF 50 mm 1:1.8 - Canon EF 100-400 L
Je suis allé un long week-end à Rome il y a quelques années et je me suis promené dans les rues de nuit comme de jour avec mon 350D au cou sans problème.... Chose que je ne suis pas trop chaud de faire dans certaines grandes villes belges...
La police était présente et je n'ai pas ressenti de sentiments d'insécurité...
Maintenant des voleurs il y en a partout et on est jamais à l'abri...
Pour ce qui de la prévention des vols de par mon métier je peux te donner quelques conseils, dont certains ont déjà été donné plus haut, sac à main toujours porté près du corps et la main sur la fermeture éclaire...
Si sac à dos essayé d'avoir un dont la fermeture éclaire se trouve contre le dos au sinon quand tu es dans la foule, porte le sur le devant... C'est clair que question look c'est pas top mais au moins tu le vois...
Et, surtout, ne jamais croire que tes affaires sont en sécurité, que ce soit à tes pieds ou posé sur une chaise à proximité... La solution de expertpack est très bonne...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
carte de libre circulation obligatoire ou conseillé pour l italie (venise)
Par tipiake dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 20/01/2012, 10h58 -
des voyageurs
Par nikkko dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 04/01/2012, 20h10 -
Les voyageurs du ciel
Par oMeR dans le forum [Reportage]Réponses: 10Dernier message: 23/08/2011, 09h57 -
Les voyageurs à Megève
Par pymouss dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 04/03/2011, 18h53 -
EF-S 60mm f/2.8 impératif d'être expérimentés ???
Par Gilles dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 11Dernier message: 20/01/2006, 12h14