Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: [Question] Vente entre particuliers ???
Vue hybride
-
22/06/2007, 19h36 #1
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
ben c'est bien dommage que tu ne veuilles plus intervenir dans la discussion, ton avis en tant que postier aurait été utile. Maintenant je ne retire absolument rien de ce que j'ai dit, je n'ai insulté ni la Poste, ni les postiers! Saches que quand j'affirme quelque chose, c'est du vérifié! J'ai un pote qui bosse à la Poste, et lors d'une viste avec lui dans un centre de tri, j'ai vu de mes yeux ce genre de comportement!
Ce n'est heureusement pas la grande majorité des postiers qui agissent ainsi, mais ça existe, il ne sert à rien de se voiler la face.
Quand à UPS et autres DHL, j'ai pas la naïveté de croire que tout est rose et beau avec eux, mais dans tous les cas, les procédures en cas de dommages sont bien plus simples qu'avec la Poste!
il y aurait eu à modérer si j'avais traité les postiers de tous les noms! Ce n'est pas le cas. Il ne faut pas confondre respect et droit d'expression ni modération avec censure!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
difference entre grossissement mais l'amplitude entre focale min et focale max
Par williams dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 08/05/2013, 09h04 -
Vente d'images
Par Indien05 dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 24/09/2007, 15h51 -
quelques portraits particuliers...
Par brixxia dans le forum [Portrait]Réponses: 15Dernier message: 03/04/2006, 06h19 -
Vente en ligne ?
Par photoGraphic dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 19/10/2004, 11h56