Affichage des résultats 1 à 33 sur 33
Discussion: Question sur les Questions à l'expert Canon
Mode arborescent
-
20/12/2009, 18h55 #12Membre
- Boîtier
- Canon EOS 1D mark III
- Objectif(s)
- Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye
C'est clair que trier toutes les questions... y'a du boulot. D'autant plus que s'il était prévu répéter l'opération, on peut se dire qu'il vaut mieux y aller progressivement...
Par contre il faut bien avouer que je comprend un peu certains "raleurs" quand aux réponses apportées. Le site n'y est absolument pour rien. Je ne sais pas comment a été engagé ce partenariat avec canon mais j'imagine que chacun doit y trouver son compte. Pour canon il peut être de bon aloi de communiquer directement avec ses consommateurs "plutôt experts" (les gens d'eos-num sont à mon avis plutot des consommateurs avertis, sinon ils le deviennent vite).
Certaines réponses sont réellement très légères et je comprend qu'on puisse être déçu. A mon avis il y a peut-être possibilité de bien leur faire comprendre qu'ils ne peuvent lancer des réponses "bateau" pour le public d'eos-num. Pour ce qui est évolution des boitiers, je peux comprendre qu'ils ne souhaitent pas en dire plus il y a probablement des enjeux...
Sylvain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Les réponses de l'Expert Canon (II)
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 20/12/2009, 17h34 -
Réponses de l'expert Canon
Par Hitman_11 dans le forum Discussions généralesRéponses: 46Dernier message: 19/12/2009, 17h22 -
Les réponses de l'Expert Canon (II)
Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANONRéponses: 2Dernier message: 18/12/2009, 18h45 -
Les réponses de l'expert Canon
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 88Dernier message: 15/10/2009, 13h26 -
Les réponses de l'Expert Canon (I)
Par Admin dans le forum Le rendez-vous avec CANONRéponses: 1Dernier message: 09/10/2009, 17h25