Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
24/11/2013, 14h10 #5Membre
- Boîtier
- noir avec plein de boutons partout
- Objectif(s)
- Des noirs, des blancs, mais pas de quoi faire une partie d'échec
Pour ma part, je ne tenterais pas le coup. La doc spécifie de 0 à 40° si j'ai bien lu. Le risque c'est l'échauffement du capteur provoque sa dilatation. Le reste du boitier étant froid, il pourrait se poser un problème de dilatation différentielle. Sur le capteur, mais aussi sur les pistes de CI ou sur même sur des soudures si elles ne sont pas de bonne qualité. Au pire je mettrai déjà l'APN sous tension avant de sortir, histoire que tout soit équilibré en température et si tu as du matériel type couverture de survie (mylar aluminisé) tu peux envelopper l'APN, ca évite la déperdition de chaleur et si possible plusieurs couches. En tout cas, évite de le sortir plusieurs heures avant. Par contre le vent n'y fait rien (en dehors de la stabilité). La notion de froid ressenti n'est valable que pour les "animaux".
AMHA
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Relever miroir = moins de flou = Danger pour rideaux ?
Par Eveo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 16/08/2012, 13h23 -
Un signe qui ne trompe pas ... pour la météo!
Par OPTA10 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 06/04/2011, 17h13 -
Les bons réflex pour shooter par grand froid
Par Dranouss dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 26/12/2010, 08h01 -
Trépied : Velbon ou Bilora ? et quels gants pour le froid ?
Par Tokala dans le forum Matériels DiversRéponses: 21Dernier message: 24/02/2010, 17h36 -
Flashs anciens: danger possible pour l'appareil
Par knoodrake dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 12/10/2005, 21h49