Affichage des résultats 1 à 45 sur 60

Mode arborescent
- 
	18/02/2014, 15h36 #27Membre  
- Boîtier
- Le tout premier D + 760D
- Objectif(s)
- 8mm, 70-200mm 2.8 L
   Mon travail étant essentiellement basé sur la programmation, donc purement informatique également, tous les fichiers sont archivés en divers endroits "en live". 

J'entends par là que pour bien faire on devrait traiter nos fichiers (pas que nos images) de la même façon qu'on le fait pour notre travail, en faisant de "vraies" sauvegardes, sur différents supports.
 Ne pas mettre tous ses œufs (ça marche avec les poules aussi) dans le même panier me paraît primordial.

PS : J'ai fait un court séjour à St-Eloi, par chez toi, il y a quelques années  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Le sol doit être par làPar Dolgo dans le forum [Paysage]Réponses: 34Dernier message: 04/12/2011, 17h10
- 
  Elle prend une photo, il la prend en photo, je les prends en photo...Par Hebusthetroll dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 21/11/2011, 12h08
- 
  conversion i photo fichier rawPar lanvin69 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 21/05/2008, 13h33
- 
  On doit être hors saisonPar the old warrior dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 30/09/2006, 12h32

Envoyé par Bebar
 Envoyé par Bebar

).
). ) pour des non-professionnels, c'est pas demain qu'on aura une solution pérenne.
) pour des non-professionnels, c'est pas demain qu'on aura une solution pérenne.