Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Vue hybride
-
18/02/2014, 15h36 #1Membre
- Boîtier
- Le tout premier D + 760D
- Objectif(s)
- 8mm, 70-200mm 2.8 L
Mon travail étant essentiellement basé sur la programmation, donc purement informatique également, tous les fichiers sont archivés en divers endroits "en live".
J'entends par là que pour bien faire on devrait traiter nos fichiers (pas que nos images) de la même façon qu'on le fait pour notre travail, en faisant de "vraies" sauvegardes, sur différents supports.
Ne pas mettre tous ses œufs (ça marche avec les poules aussi) dans le même panier me paraît primordial.
PS : J'ai fait un court séjour à St-Eloi, par chez toi, il y a quelques années
-
18/02/2014, 17h04 #2Membre
- Boîtier
- 5D MkII
- Objectif(s)
- 40 f/2.8 STM - 50 f/1.8 STM - 85 f/1.8 USM
On s'est peut-être croisé, qui sait
Même si je suis basé à St Martin la plupart du temps.
Thomas,
Ce sont les hommes des cavernes qui avaient tout compris.
Leurs "reportages photo" réalisés il y a des milliers d'années sont figés pour longtemps.
Et puis si l'humanité s'auto détruit dans un gigantesque orgasme nucléaire, on sera bien avancé avec nos livres bien conservés !
Mais lorsque Michel-Ange a peint le plafond de la chapelle Sixtine, croyez-vous qu'il s'est posé la question est-ce qu'un tableau doit être sur une toile ou sur un mur ?
J'en ai fini avec la provoc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le sol doit être par là
Par Dolgo dans le forum [Paysage]Réponses: 34Dernier message: 04/12/2011, 17h10 -
Elle prend une photo, il la prend en photo, je les prends en photo...
Par Hebusthetroll dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 21/11/2011, 12h08 -
conversion i photo fichier raw
Par lanvin69 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 21/05/2008, 13h33 -
On doit être hors saison
Par the old warrior dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 30/09/2006, 12h32

).
) pour des non-professionnels, c'est pas demain qu'on aura une solution pérenne.