Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Mode arborescent
-
03/03/2012, 17h05 #10Membre
- Boîtier
- 7D ; 5D Mk II
- Objectif(s)
- mes objectifs? réussir mes photos :)
Nous - et surtout vous, les plus jeunes - sommes dans la génération de l'écran. Bill gates fût le premier à orner les murs de sa maison de ... écrans plats. Sur lesquels, tout peut s'afficher. Quand on veut . Alors, le tirage papier : oui, mais conscient de ses limites.
Quel professionnel ose encore NE proposer QUE du tirage papier ?
Et pour l'amateur, la méthode ancienne, avec l'album de famille au fond du buffet du salon, accompagné de deux tirages dans le bureau ou la chambre est vachement enrichie par les images postées sur flickr ou panoramio que toute la famille même du bout du monde (et amis en plus) peut regarder à la demande ( et en 22 pouces de large si ils sont équipés ) .
Mes albums de famille sortent trois fois par an du placard : mon site est, lui, à plus de 4 000 visions...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le sol doit être par là
Par Dolgo dans le forum [Paysage]Réponses: 34Dernier message: 04/12/2011, 17h10 -
Elle prend une photo, il la prend en photo, je les prends en photo...
Par Hebusthetroll dans le forum [Inclassable]Réponses: 14Dernier message: 21/11/2011, 12h08 -
conversion i photo fichier raw
Par lanvin69 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 21/05/2008, 13h33 -
On doit être hors saison
Par the old warrior dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 30/09/2006, 12h32