Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Mode arborescent
-
03/11/2006, 01h31 #13
Il y a un probleme.
Tu dis faire ces photos dans le cadre de TON club sportif, et en l'occurence dans un endroit privé.
Donc, une associassion sportive subventionnée par la marie, peut être le département, etc.
Subventions dont tu profites, puisque c'est TON club.
On voit rarement les membres d'assoces également photographes tirer rétrubitions de ce qui est leur propre loisir (le hockey) subventionné.
Je pense même que c'est contraire à la loi de 1901.
Lorsque je faisais des photos pour les clubs auquels j'appartenais, je présentais juste la facture des consommables et autres frais pour être remboursé, et c'est tout !
En fait, l'exploitation de ces photos revient plutôt à ton club, exploitation de la publication a des fins promotionnelles, pas en payement. Et c'est au club qu'incombe la co responsabilité, avec le rédacteur en chef, de la publication de personnes qui n'est pas de ton fait.
Tu ne devrais avoir droit qu'aux inaltérables (en droit français) propritétés intellectuelles et artistiques.
De plus, je suis allé consulter le lien.
Ce n'est pas TON site, c'est celui du club, et la photo est présentée avec le logo du club plus ton nom sur celle ci.
Même publié de facon peu valorisante ton crédit photo est présent.
Tu fais ce que tu veux, mais je sens comme de la baisse de subventions lors du vote du prochain budget.
Vous devriez lire cet opus, et le conserver au fond du sac, ça peut servir....
.
Dernière modification par Viktor ; 03/11/2006 à 02h03.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
juridique
Par gerald@lem dans le forum Discussions généralesRéponses: 8Dernier message: 28/11/2007, 18h12 -
utilisation du flash sans fil
Par M2St-Ex dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 16/01/2007, 14h37 -
Utilisation des fonctions du flash sans flasher
Par Arni dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 04/12/2006, 12h49