Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: Question d'éthique...
Mode arborescent
-
07/03/2013, 10h03 #10
- Boîtier
- M2 + M6
- Objectif(s)
- Canon - Tamron - Zeiss : de 16 à 300mm, EF, EF-S, EF-M, TS-E + MP-E
+1
entièrement d'accord !
le corporatisme à deux balles, ça commence à faire: essayez de trouver un taxi à Paris samedi soir pour voir ce que ça donne une fois poussé à l'extrême... pareil pour les éditeurs de presse écrite, maisons de disques et tous les autres métiers qui ont raté (ou sont en train de la faire) le virage technologique.
mais bizarrement j'ai vu personne pleurer sur le sort des fabricants français ou juste avoir des scrupules en achetant au supermarché des vêtements ou chaussures "made in China"... cherchez l'erreur...
pour revenir au point de départ : si j'étais à ta place, Gérard, j'aurais accepté leur proposition à condition que les photos soient correctement créditées dans la brochure et par ailleurs aussi.
et peut-être ils pourraient également te proposer une contre-partie pas forcement financière, comme par exemple, accès privilligier à leurs manifestations ou que sais-je encore.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1 question sur choix de flash et 1 question sur réglages boitier-objectifs
Par becken dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 05/09/2011, 08h45 -
question
Par Manon05 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 09/07/2010, 14h07 -
Une question éthique m'interpelle...
Par DEF dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 03/03/2009, 06h52 -
Question
Par elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 06/06/2008, 10h13