Affichage des résultats 1 à 45 sur 62

Discussion: Question d'éthique...
Mode arborescent
- 
	07/03/2013, 10h22 #11Membre  
- Boîtier
- Divers Canon
- Objectif(s)
- faire des photos qui me plaisent
   Si les pros n'ont pas de boulot, ils faut peut être qu'ils se posent des questions. 

Je suis informaticien, et le paralèle est très facile: tout le monde (ou presque) sait se servir d'un ordinateur.

Si je devais demander que tout le monde arrête de bricoler sur son PC parce que j'ai peur de ne plus avoir de boulot,
 il serait grand temps que je me remettes en question.

Je serai aussi curieux de savoir si ceux qui ont cette position à propos de la photo ont la même à propos de mon métier.
 Ont-ils autant de scrupules à aller demander de l'aide sur un forum informatique lorsqu'ils ont un problème avec leur PC?

La prochaine fois, je me voit bien répondre : "Va voir un pro qui va te faire payer. C'est lui qui paiera ta retraite"  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  1 question sur choix de flash et 1 question sur réglages boitier-objectifsPar becken dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 05/09/2011, 09h45
- 
  questionPar Manon05 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 09/07/2010, 15h07
- 
  Une question éthique m'interpelle...Par DEF dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 03/03/2009, 07h52
- 
  QuestionPar elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 06/06/2008, 11h13

Envoyé par alstud
 Envoyé par alstud