Affichage des résultats 1 à 45 sur 62

Discussion: Question d'éthique...
Mode arborescent
- 
	07/03/2013, 09h02 #10Membre    
- Boîtier
- 60D // 1D Mk IV
- Objectif(s)
- Sig 10-20 // Tam 24-70 // Can 50 f/1,8 // Can 135 // Sig 70-200 OS
   Attention, dans la publication pour l'OT, nous ne sommes pas dans le cadre d'un contrat mais d'une récupération à postériori 

Tu as raison si la cde avait été faite auprès d'un professionnel, le contrat aurait spécifié la présence de cette autorisation de publication et la responsabilité en cas d'absence et de recours en incomberait au photographe
 Dans le cas présent c'est à l'éditeur - Directeur de Publication - de s'inquiéter de cette autorisation, comme il l'aurait fait à la rédaction du contrat avec un professionnel

L'éditeur prend donc le risque ou pas, se charge de récupérer l'autorisation si nécessaire, au pire, une décharge de notre ami bénévole suffit à le dégager de tout recours

Mais si le travail de sélection a déjà été correctement fait sur son Flickr "Public", alors je ne m'inquiéterai pas pour la publication  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  1 question sur choix de flash et 1 question sur réglages boitier-objectifsPar becken dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 05/09/2011, 09h45
- 
  questionPar Manon05 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 09/07/2010, 15h07
- 
  Une question éthique m'interpelle...Par DEF dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 03/03/2009, 07h52
- 
  QuestionPar elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 06/06/2008, 11h13

Envoyé par alstud
 Envoyé par alstud