Affichage des résultats 1 à 45 sur 62

Discussion: Question d'éthique...
Mode arborescent
- 
	06/03/2013, 23h46 #11Membre    
- Boîtier
- 1Dx, 1DsII, 10D
- Objectif(s)
- Σ14f2,8, 24IS, ZE35f2, 50L, ZE85, 135L
   Je connais très mal ce milieu donc sans doute que je ne me rends pas compte... 

Mais je trouve néanmoins dommage que l'office du tourisme ne cherche pas à faire le moindre geste en contrepartie (pas forcément en monnaie sonnante et trébuchante) : le fait d'inviter à telle ou telle manifestation serait par exemple un geste bienvenu et me semble un minimum.

Plus généralement, je trouve ça un peu abusif de demander des choses dans un but précis sans rien donner en retour (je ne parle à nouveau pas forcément d'aspect financier).

Mais bon, sans doute qu'avec la profusion d'image dans laquelle nous baignons à l'heure actuelle, le fait de proposer d'utiliser gracieusement les photos d'un amateur en citant son nom est considéré comme une grande chance pour lui et non comme un grand minimum... 

Oui, je comprends parfaitement et je serais bien embêté à ta place.

Ce qui m'ennuie vraiment comme je l'ai écrit, c'est qu'il n'aient pensé à aucun geste en échange, même s'il ne s'agit pas d'argent faute de budget.

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  1 question sur choix de flash et 1 question sur réglages boitier-objectifsPar becken dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 05/09/2011, 09h45
- 
  questionPar Manon05 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 09/07/2010, 15h07
- 
  Une question éthique m'interpelle...Par DEF dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 03/03/2009, 07h52
- 
  QuestionPar elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 06/06/2008, 11h13

Envoyé par Freddo_92
 Envoyé par Freddo_92