Citation Envoyé par mybrother Voir le message
Oh , on arrête de nombriliser !!
Si tu a contacté le syndicat d'initiative, c'est bien pour qu'ils voient tes photos et les complimentent, non ? Donc tu attendais en retour un commentaire flatteur que tu as eu sous forme du courrier du président de l'office : qu'est-ce que tu veux de plus ?, ton ego n'est pas encore assez satisfait ?
Maintenant, le refrain sur les pros : assez ! tu ne te poses pas la question de savoir si tu contribues à licencier un électricien quand tu changes une ampoule dans la cuisine de la petite vieille d'à côté ?
S'il y avait des vrais pros dans le secteur, ils n'avaient qu'à allez draguer auparavant le SI ou l'OTSI !
De plus, tes photos, tu les as quasiment "dé-droitnées" en les rendant publiques : le but était bien que certains les conservent non !
Donc pour clore, comme disent certains, contacte les en demandant des privilèges pour l'année prochaine : meilleur placement, accès privatif autorisé, bonne place en concert, etc ... et ça, c'est pas du commerce (donc pas de pros), c'est du TROC.
Euh... le sujet ce n'est pas moi ! J 'ai bien précisé que j'avais envoyé le lien au S.I. par altruisme et de le communiquer aux personnes qui pourraient être intéressées, en précisant que je trouvais dommage que les photos de cette journée reste au au fond de mon disque dur, alors que selon les chiffres 800 personnes étaient costumées, que les costumes sont loués et portés par des bénévoles et que s'ils pouvaient en garder un souvenir personnel par le bais d'une photo, ce n'était qu'un tout petit retour sur investissement et qu'ils les conservent ne me pose aucun problème. Si j'ai eu 10 commentaires sur mon flickr c'est le bout du monde. Si je voulais me la pêter je m'y prendrai autrement, déjà commencer par faire des photos irréprochables !