Affichage des résultats 1 à 45 sur 62
Discussion: Question d'éthique...
Mode arborescent
-
06/03/2013, 19h45 #11Abonné
- Boîtier
- 5DIII
- Objectif(s)
- 17-40 f/4 L | 24-70L f/2.8 L II | 50 f/1.4
Je ne donne mes photos qu'à des associations et lorsqu'il s'agit d'une proposition commerciale, je refuse.
Bon ok, pour un 300 f/2.8 ou un 5D mkIII en échange je veux bien faire un effort
Avec les associations tu peux toujours y trouver ton compte sous forme d'échange, sans notion pécuniaire.
Dans mon cas j'ai un passe-droit pour des concerts organisé par une association (qui tourne avec un budget très serré) en ayant la garantie d'entrer avant le public et de me positionner où je veux en échange de mes photos, mais aussi le fait que je n'ai pas de restriction sur la publication de mes photos, j'en fais ce que je veux. Cette solution arrange tout le monde et convient à mon ego pour des gens qui n'auraient de toute façon pas les moyens de payer un photographe. D'ailleurs le photographe du journal local est également présent dans la salle à chaque concert, mais lui ne donne pas ses photos à l'asso
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
1 question sur choix de flash et 1 question sur réglages boitier-objectifs
Par becken dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 05/09/2011, 08h45 -
question
Par Manon05 dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 09/07/2010, 14h07 -
Une question éthique m'interpelle...
Par DEF dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 03/03/2009, 06h52 -
Question
Par elsachah dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 06/06/2008, 10h13