Merci pour vos réponses.
Jean :
Je ne suis pas certain que l'Office du Tourisme de Roquemaure soit à but lucratif, attendu que cette manifestation est entièrement gratuite et libre d'accés, pas de droit d'entrée à acquitter. Après qu'il oeuvre en vue de retombées économiques, ça c'est certain mais c'est aussi son rôle.

Ldo :
Ma conscience me dit de ne pas cautionner ce genre de pratique, c'est sûr, mais mon ego lui ...

Claude :
Je ne cherche pas à être rémunéré, et si je retrouve mes photos sur des dépliants, pas de souci vis à vis d'un pro, puisque que je n'aurai pas donné mon accord.

Fred :
Exact, je devrais me renseigner pour savoir pourquoi il n'y a pas eu de photographes pro. sur la manifestation (pro. ou pas d'ailleurs) !

Max :
Je ne dis pas que c'est une volonté délibérée de la part de l'Office du Tourisme de vouloir s'en tirer à bon compte, juste que je ne veux pas cautionner ce genre de pratique toujours par rapport aux pro si tel était le cas, mais va falloir que je manoeuvre habilement pour avoir un semblant de vérité.

Encore merci.

Gérard.