Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: question de droit
Mode arborescent
-
08/08/2007, 07h44 #12
- Boîtier
- 6D,7D
- Objectif(s)
- 15-85,24-105
merci de vos éclaircissements
mon amie n'est pas une photographe amatrice, elle a pris des photos juste pour garder un souvenir
comme on prendrait des photos d'une soirée entre amis,
sans aucune prétention artistique aucune
ce n'est certainement pas l'aspect pécunier qui l'intéresse
ce n'est pas non plus vraiment le fait que la photo soit publiée
mais tout simplement ce manque de correction, d'éducation, lui demander la permission
ce n'est pas la mer à boire, l'autre aurait pu lui demander, ça ne lui aurait rien couté
la photo, c'est une scène de spectacle traditionnel coréen sur la place public (dans une rue de Paris), on y voit donc une joueuse de tambour en costume et en arrière plan, des spectateurs
la photo est retouchée car elle m'a dit qu'à la base elle est en couleur
et là, elle est en noir et blanc, sauf la joueuse,
techniquement, c'est une photo qui me rappelle, les photos du japon au début de la photographie, ou après tirage, elles étaient coloriées à la main
je vais voir si elle peut prouver que ce sont bien ses photos (au risque de la vexer lol)
en tout cas merci ^^
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Droit dans le mur...
Par Theoutoa dans le forum [Paysage]Réponses: 0Dernier message: 26/08/2007, 13h21 -
droit d'auteur
Par chassiron dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 04/10/2006, 17h28 -
Droit à l'image
Par TomatoTom dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 12/08/2006, 00h08 -
Droit à l'image
Par PHY dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 23/05/2006, 08h19 -
c'est pas droit
Par rgm dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 11/01/2006, 12h03