Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 34 sur 34

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    D700
    Objectif(s)
    24 à 200mm

Par défaut

Lol moi j'ai eu le nez fin à mort...

Je pensais revendre mon matos Canon tranquilos d'ici mi-février (je participe à la formation studio EOS Numérique le 25 ca l'aurait foutu mal de me pointé en Nikon lol) pour passer au D700.

Tout le monde statuait sur la livre basse, voire baissante, (les journalistes du monde y compris) pour encore plusieurs mois donc c'était tout bénef.

Arrivé là, gros quack la semaine dernière la livre remonte en flêche, pour en rajouter une couche le D700 et d'ailleurs tout le matos photo est en semi-pénurie en angleterre à cause justement du flux du à l'exportation en France. Warehouse n'a pas répondu à mon mail d'il y a une semaine ce qui encourage peu à leur confier une commande de 4000/5000euros.
    Pour couronner le tout des rumeurs de plus en plus pressantes sur la hausse des prix chez Nikon et Canon pour le 12...

Samedi dernier je jete un oeil vite fait chez warehouse ils avaient déjà augmenté sensiblement leurs tarifs... J'ai paniqué... lol ...

Pour sauver les meubles j'ai du faire une saillie prématurée dans mon compte en banque (n'ayant pas encore vendu mon matos qui est en partie réservé)
    J'ai donc commandé samedi dernier chez Calumet, qui eux ont respecté le timing et augmenté leurs tarifs que cet aprem : ma facture faisant foi j'économise une belle somme.

Résultat rien que le kit D700+24/70 a pris une claque de plus de 300 Euros en l'espace d'un petit week-end...
    J'ai donc bien fait même si pour bien faire j'aurais du commander il y a deux semaines.

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par kenclark200 Voir le message
    Salut, et moi j'ai commandé le 9 janvier et je sais toujours pas s'ils ont débité comme je voulais! Ils me disent oui mais l'opération n'apparait pas encore.. J'ai peur !
    Demande à ken2009 je crois qu'il est dans le même cas que toi.

MDR

Georges

Membre
    Boîtier
    5DII
    Objectif(s)
    12-24 / 24-70 / 70-200F4 / 50F1.4

Par défaut

Citation Envoyé par kenclark200 Voir le message
    Salut, et moi j'ai commandé le 9 janvier et je sais toujours pas s'ils ont débité comme je voulais! Ils me disent oui mais l'opération n'apparait pas encore.. J'ai peur !
    Pas besoin de paniquer. Tu as commandé un vendredi, les virements internationnaux sont toujours un peu long, et a ton affichage d'hier l'état de ton compte était celui de Samedi (toujours un jour de décalage).

Tu auras la preuve de débit d'ici la fin de la semaine.

Ps: J'ai lu les conditions générales pour l'attribution des Cashback. Il semblerait que ceux qui sont en ce moment en train de faire des affaires soient éligibles pour le Cashback UK (rappel: valable sur les 1000D, 450D et 40D). Les demandes de remboursement doivent être reçues par Canon avant le 2 février.

Membre Avatar de gemininocodak
    Boîtier
    Canon EOS 40D
    Objectif(s)
    EF 17-40 f/4 L, EF 50 f/1.4, EF 70-200 f/4 L USM

Par défaut

Citation Envoyé par Demosthene Voir le message
    Ps: J'ai lu les conditions générales pour l'attribution des Cashback. Il semblerait que ceux qui sont en ce moment en train de faire des affaires soient éligibles pour le Cashback UK (rappel: valable sur les 1000D, 450D et 40D). Les demandes de remboursement doivent être reçues par Canon avant le 2 février.
    Juste une chose, on doit inscrire sur le formulaire pour le cashback, le numéro de série de l'appareil, or pour cela, il faut avoir reçu l'appareil !! et vu les délais de livraison annoncés, ça sera peut être difficile d'avoir envoyé sa lettre avant le 2.
    Dernière modification par gemininocodak ; 13/01/2009 à 07h30.

Membre Avatar de ger@rd
    Boîtier
    24x36
    Objectif(s)
    Canon (100/2.8 macro, 300/4, MPE65, 50/1.4)

Par défaut

Je n'ai pas l'impression que la livre remonte mais plutôt qu'elle yoyotte. Elle est aujourd'hui un peu moins élevée qu'hier. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas plus mal d'avoir été prélevé au moment ou le cours est très raisonnable.

Gérard

Membre Avatar de bruno34
    Boîtier
    canon 350D + 40D+7D
    Objectif(s)
    70/200 L IS 2.8 +17/85+18/55+24/70 L

Par défaut

Salut
    Juste pour info.

En lisant les conseils de beaucoup d'entre vous, concernant les acahts en UK
    j'avais decidé de commander un 24/70 L 2.8 usm.
    mais une petite comparaison de derniere minutes m'as fait changer d'avis .

Aujourdhui le change etant si peu interressant que pour +/- 12Euros (tps compris) je prefere passer ma commande chez audiophil .

Pas la peine de devoir envoyer de jutification d'identitée, d'esperer qu'au moment du debit la livre est variée a la baisse etc.

prix du 24/70 L 2.8 usm en UK: 945 GBL soit 1037.47 €
    Audiophil: 1049.00 €

voila pour info sur le site de change que j'utilise Ex.com la livre est en ce monent :

Taux du marché moyen en direct 2009.01.13 12:35:04 UTC.

100,00 GBP Royaume-Uni Livres = 109,715 EUREuro
    1 GBP = 1,09715 EUR 1 EUR = 0,911455 GBP

donc pour info.
    Bruno

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Question technique sur le site
    Par Spina dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2008, 12h49
  2. question site photo
    Par tigus dans le forum Discussions générales
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2005, 08h16
  3. Achat 20D & question diverses
    Par bben59 dans le forum EOS 20D
    Réponses: 3