Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Salon de la Photo
Mode arborescent
-
31/08/2011, 17h36 #1
- Boîtier
- 450D
- Objectif(s)
- 18-50mn EX f2.8 SIGMA 50mn f1.8 CANON
Salon de la Photo
Bonjour à tous et à toutes,
Je post pour la première fois sur le forum, mais je l'ai longuement parcouru, à divers occasions afin d'obtenir des infos.
Globalement, j'y ai trouvé des informations utiles, donc j'ai décidé aujourd'hui de faire parti de la communauté.
Ma première question repose sur le salon de la photo ou je désespère de trouver beaucoup de nouveauté coté boîtier.
Je viens de vendre mon 450D et je suis en quête d'un nouveau joujou, mais mes finances ne sont pas délirantes.
Bêtement je pensais que le 60D serait remplacé, ce qui est assez bête, et je me trouve donc dans une impasse. Qu'est ce que je vais acheté, sachant que je trouve dommage de mettre 550€ dans un 550D pour patienter et attendre les nouveautés si elles arrivent un jour, et je ne me vois pas acheter le 60D, qui au vu de tout ce que j'ai pu lire ne donne pas satisfaction à un pas mal d'utilisateur.
En fait me retrouve comme un con sans appareil et je ne sais vraiment pas quoi faire.
La question est assez simple, pas de tuyaux sur d'éventuelles sortie pour le salon ?
Merci à tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Salon de la photo
Par freddonux dans le forum [Inclassable]Réponses: 2Dernier message: 18/03/2011, 21h09 -
Salon de la photo
Par Emma. dans le forum [Portrait]Réponses: 13Dernier message: 12/11/2010, 09h10 -
salon photo
Par frank40 dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 13/09/2010, 15h44 -
un LK au salon de la photo
Par djf dans le forum [Reportage]Réponses: 26Dernier message: 17/11/2008, 19h29 -
au salon de la photo
Par yzla dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 17/11/2008, 08h05