Affichage des résultats 1 à 45 sur 123
Discussion: Qu'est-ce qu'un bon photographe
Mode arborescent
-
06/02/2015, 14h02 #21Membre
- Boîtier
- CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
- Objectif(s)
- Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Un bon photographe c'est tout un débat qui n'aura certainement jamais de valeur juste et chacun juges les résultats photographique a sa manière.
Mais j'ai quelques citations de Monsieur Henri Cartier Bresson qui résument bien a mon sens la photographie et les photographes.
"Si il n’y a pas d’émotion, si il n’y a pas de choc, si on ne réagit pas à la sensibilité, on ne doit pas prendre une photo, c’est la photo qui nous prend. "
et aussi
"Photographier c’est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur."
mais encore
"La photographie n’a pas changé depuis ses origines, excepté dans ses aspects techniques qui pour moi ne sont pas importants"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ce n'est qu'un chat
Par jeffrey dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 14Dernier message: 26/02/2008, 07h37 -
Mieux qu'un flash
Par EX-FTB dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 15/10/2007, 20h57