Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Discussion: qu'est-ce qu'on s'amuse bien sur leboncoin ! lol
Vue hybride
-
24/08/2021, 10h47 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 1DX MKII
- Objectif(s)
- 300 mm f2.8 L IS - EX 1.4 VIII - 85 mm f1.2 II
Bonjour, je doute que le voleur ressemble à la photo...lol il fait croire que c'est lui, mais ni son visage et son adresse est valide ... tu trouve sur internet des milliers de CI de personnes lambdas ... il suffit de te servir ! Ne soyez pas naïf... si la personne en question avait eu cet appareil photo il aurait été simple comme je lui ai demandé de ce prendre avec et non de me montrer sa soit disant tronche avec son passeport... etc
-
24/08/2021, 14h07 #2Membre
- Boîtier
- Boitier
- Objectif(s)
- Objectif
c’est encore pire ! Tu sais que ce n’est pas lui mais tu publies quand même la photo !
je peux comprendre que tu es énervé par les arnaques qui circulent sur le bon coin, mais de là à mettre la photo et le nom de quelqu’un à la vindicte de tous , je trouve cela abjecte . Imagine le jour où tu trouveras ta photo et ton nom associé à une arnaque …
si les modérateurs pouvaient supprimer la photo, cela serait bien.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Arnaque leboncoin 5d Mark III
Par james1724 dans le forum Discussions généralesRéponses: 16Dernier message: 31/12/2016, 12h15 -
..jme suis amusé ...
Par misterbean dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 09/10/2008, 05h17 -
ma fille s amuse
Par coupe.tif dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 11/12/2007, 19h39